Jump to content
  • Create New...

[Débat] Le Ouija, vous y croyez ?

Recommended Posts

• Lead Admin
Salut à tous,

J'viens lancer un petit sujet sympas, sur le Ouija

D'abord, qu'est ce que le Ouija ? 

Cela consiste a se reunir autour d'une table, avec un alphabet, un oui un non, on pose tous 1 doigt sur un verre, et le verre doit "bouger" tous seul pour répondre a des questions (communication avec des esprits).

J'ai un ami qui faisait fréquemment des séances mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. 

Je vous avouerais que je reste septique, mais ca m'étonnerait qu'il s'amuse a en faire souvent, tous ca pour qu'un mec s'amuse a déplacer le verre a chaque fois !

Et vous vous y croyez ?

Je vous laisse sur cette vidéo :

r4ydzz6.png

60d.gif

C vréé ke kan on di 5x dam blanch dvnt 1 miroir el aparé ?

Troll à part : J'ai déjà essayé mais j'y crois pas, disons qui ya toujours un mec pour faire bouger ou foirer le truc en gueulant ou quoi, 

mais c'est intéressant quand ya des filles qui ont peur (sisi la teshnique de rapprochement tavu).

Sinon les trucs de spritisme en général si t'es en bonne condition toussa toussa ça peut faire flipper même si j'ai jamais constaté de manifestations paranormales

Edited by NorrisChuck

504261001365353915.gif

je n'arrive jamais à y croire, peut-être ais-je un esprit trop "rationnel", mais pour moi c'est une illusion : 

un peu comme un tour de magie, on va te dire "si je ne mélange pas de cette façon, ou si tu remets pas la carte à cet endroit, le tour ne marche pas" ---> "si on mets pas nos mains dessus, ça ne marche pas".

Après, je pense probable que beaucoup y croient vraiment, parce qu'ils ont envie/besoin de croire a des choses "paranormales", mais ils n'ont pas conscience qu'ils mettent eux-même la force sur le verre, et beaucoup de chose se passe dans leur subconscient, donc ils ne te mentent pas vraiment quand ils te disent que c'est pas eux qui bougent le verre.

• Like 1

John a tout dit ! :cute:

Je voudrais bien y croire aussi, ça pourrait être cool d'être en contact avec des morts, mais j'ai un esprit beaucoup trop cartésien pour y croire, malheureusement, quand nous sommes mort, il y a rien après, pas de contact avec les vivants a travers un verre vide...

Edited by iLeow

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Pour être sûr que ça marche faut demander "vais-je mourir dans les 10 prochaines secondes ?", si le verre te dit Oui et que tu ne meurs pas, tu sauras que ça ne marche pas  :oui:

perso ce genre truc "surnaturelle" j'y crois a fond ^^ quand dès choses étranges se produit plusieurs fois dans ta vie, tu ne peux que y croire :)

Ou te dire que t'as autant de bol qu'une belle pomme de terre transformée en une vulgaire Chips ...

Sinon j'y crois pas, je trouve ça stupide.

"I love every bone in your body, including mine."