DJ CARL 730 Posted June 11, 2014 Report Share Posted June 11, 2014 Yop all,je viens ici vous annoncer et vous présenter la seconde édition des Supreme Awards. Cette année, le thème des Suprême Awards est : Game Of Thrones. La série à succès permettra à chaque catégorie d'avoir son personnage. Ne vous inquiétez pas si vous ne connaissez pas, il y aura la correspondance avec les anciennes catégories. Il y a quelques nouveautés cette année, je vous laisse les découvrir dans le questionnaire ou la liste de nommés. Ces awards se dérouleront comme l'an dernier, en 3 parties :A partir de maintenant et jusqu'au 17/06 : les présélections. Un formulaire est disponible ci-dessous pour que vous puissiez choisir les joueurs dont vous pensez qu'ils méritent de gagner. Les joueurs recevant le plus de demandes seront sélectionnés pour le vote final (sous réserve d'acceptation du jury).Du 19/06 au 25/06 : les votes. Vous pourrez donc voter pour votre gagnant dans chaque catégorie parmi une liste de présélectionnés.Le Vendredi 27 Juin 21H : La cérémonie de remise des prix sur Teamspeak. Chaque gagnant recevra son prix virtuel dans un channel à guichets fermés.Les dates sont approximatives, elles peuvent changer en fonction de mon emploi du temps. Je rajouterais certainement des catégories avec des joueurs déjà choisis par mes soins. S'il 'y a pas assez de joueurs dans une catégorie, elle sera supprimée.Je mettrais à jour ce topic en fonction des différentes étapes définies ci-dessus. VOTE FINAL Cordialement, DJ CARL 4 Link to post Share on other sites
DJ CARL 730 Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 Liste des présélections Jaime Lannister :Blondin SebberTheon Greyjoy :ChasseurNessOpacSlerisWAXWesteryArya Stark :6 en ligneRaphiSons of VodkaTitouVictooDaenerys Targaryen :BernardCeltiqueNessRaphiPodrick Payne :SimpsonsDarkness EagleSlerisBlondinWaxNatsPtiteLalieNesquikBig-StarsPetit PoneyPapy GhostKitsuneTitouTwoastTyrion Lannister :6 en ligneBernardNessWesteryLe Limier :CharefdineGandjamanjojolapatatePetit poneyxXxGHoSTxXx(Sons)TwoastJoffrey Baratheon :BernardCaribouNouneParesseuxPoxerSphynxinoSansa Stark :AuroreKilleuseNounePtite LalieRobbin Arryn :6 en ligneBlondinDJ CARLExolaneKikirozenMikhailSebberSopraHodor :BlondinCharefdineChasseurMikailSebberTiiboIlyn Payne :6 en ligneCaribouSebberTitouOberyn Martell :Fankine et sa chemisetteSirkis et sa mècheDaxantery le belgeBrienne de Torth :SkymanTwiggyKakalYasikaYgritte :BernardKitsuneRaphiSirkisMargarey Tyrell :ExolaneNouneRainbowRaphiSylfussSamwell Tarly & Gilly :6 en ligne & NouneAurore & FankineKilleuse & KitsuneOlenna Tyrell :6 en ligneCmerDJ CARLRedSkymanTronpaJon Snow :DJ CARLExolaneFankineNessRaphiWesteryTywin Lannister :BernardNessSebberTitou Link to post Share on other sites
DJ CARL 730 Posted June 11, 2014 Author Report Share Posted June 11, 2014 Le gagnant du mois VIP ou ADMIN des présélections est : Petit Poney (ID n°10) Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 194 Posted June 12, 2014 Lead Admin Report Share Posted June 12, 2014 J'ai ri pour Hodor lol Link to post Share on other sites
WAX 80 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 T'as pas mis le plus retard de la team ?! Grace à Cmer j'aurais pus au moins décrocher celui la omg ! 1 Link to post Share on other sites
Leader cmer 928 Posted June 12, 2014 Leader Report Share Posted June 12, 2014 Je demande que l'awards du meilleur retard soit attribué à waax :D Link to post Share on other sites
WAX 80 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Je demande que l'awards du meilleur retard soit attribué à waax :D Quel honneur je tiens tout d'abord à remercier Heimdall pour son soutien. Merci merci Link to post Share on other sites
Sylfuss 77 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Oublier pas de voter Heimdall pour meilleur admin. Link to post Share on other sites
0RPHÉ0S0REX 8 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Je veux celui de l'éternelle soumise Link to post Share on other sites
Opac 3 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Nan c'est moi la soumise :( Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Vous pouvez voter pour moi pour tous les personnages masculin.HS, je pourrais afficher les supremes Award dans la version final de Paper, ca peut être marrant ^^ Link to post Share on other sites
Noune 14 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 N'oubliez pas de penser à votre adorable Noune. Hemdall meilleur admin ! Wax meilleur retard ! Link to post Share on other sites
tibitare 1 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Je suis le swag incarné, alias Jon Snow. Link to post Share on other sites
Revenger 46 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Je suis le swag incarné, alias Jon Snow. Heuuuuuuuu ??? Link to post Share on other sites
KoBrA 97 Posted June 12, 2014 Report Share Posted June 12, 2014 Heuuuuuuuu ???F Link to post Share on other sites
Recommended Posts