Jump to content
  • Create New...

Accès aux nosteams

Recommended Posts

• Lead Admin

Salut à tous,

J'etais sur le jail des ]Hell[ pour test ma map, et j'ai croisé un francais, il m'a dit qu'il pouvait pas venir chez les SE car il était no steam.

Pourquoi ne pas laisser l'accès aux nosteams (joueur ne possèdant pas CSS, crack) sur le serveur jail ?

Je pense que ca peut vraiment ramener pas mal de monde, aujourd'hui y'a plus énormément de serveur remplis sur CS:S, j'pense qu'on peut attirer beaucoup de nouveau joueur.

Je pense que c'est aussi grâce a ça que les Hellz ont un serveur ZE remplis.

r4ydzz6.png

60d.gif

Si je dis pas de bêtise, ça voudrait dire pas de protection VAC, donc la porte ouverte a différent hack...

Et le serveur jail est peut être un peu vide a cause des exams ? Personnellement je me co plus depuis quasiment 2 semaines a cause de ça, avec les vacances ça va revenir !

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

• Lead Admin

Ah non du tout je parle pas de baisse de joueur la c'est normal.

Mais plus on peut trouver de joueurs, plus on va prolonger la durée de vie du serveur ^^

Et plus on est, mieux c'est

r4ydzz6.png

60d.gif

Remplir quoi ?

Le ZE ? Il est barré par d'autres serveurs, faut ramener les "connaisseurs" (genre les feu-CZE etc) ouvrir aux no steam sera temporaire

LE FFA ? mdr.

Le JB ? Assez rempli

Le Surf ? Y'a encore? Si oui, a la limite celui-ci

Les ZM ? Idk.

Le "vide" est temporaire pck c'est la période exams/partiels...

0afc4c62e8.jpeg

Faut se rendre compte les gars que ouvrir aux no-steam c'est aussi ne plus pouvoir bannir par le steamid, ou du moins pas les joueurs en nosteam.

Le seul moyen de les bans c'est par ip, et bonjour ceux en ip dynamique ou avec des proxy.

C'est la porte ouverte au gros bordel sur le jail.

Moi je suis contre rien que pour le surplus de taff pour les admins.

• Lead Admin

Faut se rendre compte les gars que ouvrir aux no-steam c'est aussi ne plus pouvoir bannir par le steamid, ou du moins pas les joueurs en nosteam.

Le seul moyen de les bans c'est par ip, et bonjour ceux en ip dynamique ou avec des proxy.

C'est la porte ouverte au gros bordel sur le jail.

Moi je suis contre rien que pour le surplus de taff pour les admins.

Effectivement je ne savais pas ça

r4ydzz6.png

60d.gif

C'est bien ce que je dis, surplus de taff, on a déjà plein de projets en cours qui avance pas aussi vite qu'il le faudrait donc bon...

En plus nosteam = pas de compte vip possible = zéros revenus pour payer les servs

bjr je me suis fait ban perm je peux jouer quand je veux sur votre serveur, et pour 0€ ^^

• Like 1

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Moi je suis d'accord avec la demande de Raphi & le soutient.

Après pour bannir les hackeurs SMAC fait très bien son taff

tout est dit !

76561198017515128.png

Sleris a tout dis, on a déjà suffisamment a faire avec les joueurs steam et avec les vacances qui approche a grand pas ça va être encore pire donc je suis contre 

• Like 1