Leader cmer 928 Posted June 23, 2014 Leader Report Share Posted June 23, 2014 Salut a toi qui me lira, Je recherche des personnes avec un profil Open Source (geek) qui ont d'éventuelle connaissance en informatique dans le secteur de l'internet "serveur lamp" mysql (fuck)apachephpjsonPlus si affinités Que l'ont se le disent entre nous le diplôme on l'emmerde car vous êtes jugé sur vos capacités à apprendre plutôt que de savoir qui a la plus grosse, et puis si tu sais mentir aux personnes en face de toi en leur faisant croire que tu as déjà piraté 5 fois la NSA et détourné des satellites nord-coréens alors tu as toutes tes chance!! Si jamais tu es intéressé et que tu habites en région parisienne ou dans le secteur de Lille envoie-moi un MP avec ton CV :) @+ Link to post Share on other sites
alabien 151 Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 (edited) J'ai peut être un ami pour toi cmer, je lui en parle ce soir. (No fake, no troll) EDIT: Il m'a dit non, pas pour le moment. Edited June 24, 2014 by alabien Link to post Share on other sites
Recommended Posts