Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Salut à tous, je suis un nouveau joueur de Jailbreak. depuis quelque jours j'ai remarqué que l'un des skin Terro ( Prisonnier ) m’apparaissez invisible. c'est assez énervant surtout quand je suis le chef des CT.

donc je me suis dit, en supprimant le fichier source des skin supremeelites il devrais automatiquement le retelechargé, malheureusement, non, donc maintenant je voie tout le monde invisible,

un petit peu d'aide SVP ?   sois me dire comment tous les télécharge ou bien en me donnant accès tout simplement à un fichier qui me permettra de tous les avoir. je vous remercie tous.

Celui qui s'endors avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue

gif-zombies.gif

• Lead Admin

Wow

Alors va sur css option

Multijoueur et coche la case qui autorise les telechargements des serveurs etc j'ai pas le nom exact.

Si ca marche pas en attendant tape dans ta conole : cl_minmodels 1 ou 0 jsais plus c'est lequel. Ca met les skins de base de css, mais le jeu crash souvent :/

J't'uploaderais les models moi meme a la rigueur

r4ydzz6.png

60d.gif

je vous remercie tous, mais apparemment ça c'est réglé de lui même, je ne sais aps c'est quel skin, juste que c'est celui qui pacman prend tout le temps en terro.

Désolée d'avoir un PC en carton les gens, mais je vous remercie quand même pour toute vos réponses.

Bien à vous, l SubZero l

Celui qui s'endors avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue

gif-zombies.gif