Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Salut,

je fait ce sujet car, en tant que joueur principalement ct, je commence à devenir vraiment lassé des gifts, je m'explique :

je ne remets pas en cause leur existence, c'est bien d'avoir un bonus léger pour les vip et tout et tout mais, je trouve que les gifts sont trop "puissant" et qu'il empêche de plus en plus des rounds "non-ffa", plus précisément :

-je trouve que le deagle one shot est beaucoup trop fréquent, je sais pas si il y a un truc qui le fait avoir à chaque rounds, mais j'ai l'impression, et je trouve que c'est beaucoup trop.

-les couteaux de lancer à répétition : je connait pas les chiffres, mais j'ai l'impression qu'y a toujours full couteaux, et ça ken bien deux trois ct easy.

-je trouve également dommage qu'il y ait MULTI-GIFT effectué par certains admins, je sais pas comment ça se passe, mais j'ai l'impression qu'ils peuvent avoir accès à plusieurs gifts, jusqu’à avoir un bon style deagle one shot, la je trouve qu'il y a vraiment trop d'abus,peut-être que je me trompe, mais en plus de ça, j'ai également l'impression que beaucoup se rez plusieurs fois pour avoir la jail conduit/usp, la je trouve que les admins "forcent" le destin parce que ça les ennuient de pas pouvoir avoir d'avantage par rapport à des randoms, alors oui vous allez me dire il faut des noms/records, je vous avoue que je n'ai pas tout ça, j'essayerai de faire plus attention, maintenant n'autoriser qu'un unique gift par personne, et interdire les respawns (si ce n'est pas déjà comme ça) serait je pense raisonnable.

-en général, je trouve que les gifts puissants sont donnés trop "fréquemment", et pour résumé je dirais que les gifts, à l'heure actuelle, définissent vraiment comment va se dérouler chaque round, alors que pour moi ça devrait plutôt être un à coté, facilitant éventuellement des rebellions quelques fois etc... surtout que les maps sont bien souvent terros, avec de plus en plus de ct bot, laissant amplement de quoi se rebeller. Actuellement j'ai l'impression d'avoir chaque round retournés par des couteaux de lancer, un deagle one shot, un gel, un accel, un spy etc... et moi je trouve que ça fait trop.

j’espère que vous comprendrez ma pensée et j’espère m'être bien exprimez, maintenant voila je suis conscient que ce que je dit ne vas pas plaire aux terros, maintenant moi je viens juste faire ce post pour vous dire que je suis de plus en plus blasés, que les rounds se transforment trop fréquemment, en round ffa, surtout a cause d'abus, et de trop grande fréquence de gift puissant, après je suis sur qu'il y a un juste équilibre, mais pour moi ici on n'y est pas, et ça penche trop terros, et j'ai l'impression qu'on a de moins en moins de ct, peut-etre a cause de ça(et des maps ffa sans jeux, vip canyon for example, mais ça c'est un autre débat). voila je serais peut-être seul a pensé ça, mais je vous parle en tant que joueur ct, de plus en plus lassés, maintenant peut-être que les joueurs préfère les rounds ffa, je veux juste essayer d'être constructif, noraj :)

• Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

No rage de notre avantage merci ♥

je suis surement un noob, mais c'est quoi un nerf?

Fankine, pourquoi ne pas faire diminuer/augmenter le pourcentage des gifts par rapport au nombre de personnes sur le serveur ?

Personnellement, je pense que l'impression que tu as qu'il y a une one shot par round voir plus , c'est plus du au nombre de vip a ce moment. Un terro a un one shot et  va plus l'avoir avant x round, juste que sa sera un autre terro qui aura droit a ce gift.  D’où cette impression qu'il y a à chaque round un one shot Je me trompe peut être.

Après certains admin, si je me trompe pas ont droit a plusieurs gift par round, les staffs etc . 

Salut,

Alors déjà il n'y a que les staffs qui ont accès à 3 gifts (et seulement 3), les admins sont logés à la même enseigne que les VIP à savoir un seul gift, même s'ils utilisent la commande /ft pour changer de jail (ce qui est interdit !) ils n'auront pas de gift supplémentaire le plugin est sécurisé donc c'est techniquement impossible ce que tu avance (gift en boucle jusqu'à avoir un deagle os par exemple).

il y a une chance sur 100 par gift d'avoir le deagle os, perso la dernière soirée que j'ai passé sur le jail avec Kankine j'ai eu une seule fois le deagle OS sur environ 3/4h de jeu (sachant que je compte pour 3 avec 3 gifts) et Kankine zéro, donc bon, c'est juste selon les bons vouloir de la RNG.

Après c'est vrai qu'avec un nombre accru de VIP's il faudrait peut-être voir un nerf de certains gifts (couteau et usp par exemple), car ils ont été upés pour être plus attractifs mais c'est vrai que s'il y a plus de VIP et que les mecs jouent un minimum en équipe ca peut vite partir en sucette avec deux CT de tués juste avec les gifts. Mais d'un autre côté c'est aux CT de pas coller les terro, je répète je sais pas combien de fois aux CT qu'ils ont des fuckings M4/Awp alors que les terro ont des CUT, c'est si dur à comprendre qu'on peut cover le pack de terro sans se coller à eux ? *facepalm*

Donc j'attends d'autre avis pour envisager ou non un nerf de certains gifts (on en discutera par la suite), je passerais aussi plus souvent que le serv est full voir ce que ça donne actuellement.

9Ludx.jpg

Alors déjà il n'y a que les staffs qui ont accès à 3 gifts (et seulement 3), les admins sont logés à la même enseigne que les VIP à savoir un seul gift, même s'ils utilisent la commande /ft pour changer de jail (ce qui est interdit !) ils n'auront pas de gift supplémentaire le plugin est sécurisé donc c'est techniquement impossible ce que tu avance (gift en boucle jusqu'à avoir un deagle os par exemple).

merci pour les précisions, maintenant pour ce qui est du "ft" j'ai vraiment cette sensation qu'il y a des abus, maintenant c'est peut-etre une "paranoia" de ma part.

Mais d'un autre côté c'est aux CT de pas coller les terro, je répète je sais pas combien de fois aux CT qu'ils ont des fuckings M4/Awp alors que les terro ont des CUT, c'est si dur à comprendre qu'on peut cover le pack de terro sans se coller à eux ? *facepalm*

ça...je suis le premier à subir chaque jours les ct qui, même si ils sont dans la plupart du temps de bonne volonté, se font bêtement tuer pour un mauvais placement ou autre (je suis pas irréprochable loin de la, mais y en a, c'est chaque round ou ils se font bêtement tué laissant leur arme à proximité des terros). peut-être qu'une plus grande sévérité de la part des admins avec les ct multipliant les erreurs pourrait améliorer cela, après difficile de trouver le juste milieu je suis d'accord.

maintenant clairement, moi la ou je suis le plus lassé, c'est de me faire tuer plus de fois par des gifts que par autre chose.

• Lead Admin

Tu n'as pas tord.

Quand je fais un round, j'ai tendance a être insouciant, je pars toujours du principe que les terros n'ont rien.

Et j'me fais baisé en beauté a chaque fois.

Il est arrivé par exemple sur spy_vs_spy, que je donne les ordres 3 rounds d'affilés, les 3 rounds je suis mort en ouvrant les jails, a cause d'un gift. 2 glock givrant et 1 golden.

Quand le serveur est full, les terros ont forcément au moins 1 arme, alors que c'est censé être géré par la map.

Taleur sur paper, j'étais chef avec beaucoup d'évadé, j'amene les 10-15 terros restants dans un endroit. J'me suis retourné 1 sec j'ai pris un lancé de couteau dans le dos. Disons que quand je suis chef, 75% de mes morts viennent des gifts ;) Je pense qu'une observation devrait être faite precisement sur le serveur pour avoir un bon jugement

r4ydzz6.png

60d.gif

J'ai moi même surpris des admins qui se déco reco respawn gifts et FT. Je les ai prévenu sur le serveur ils se reconnaîtrons :-) !

je profite de ce topic concernant les gift pour signalez quelque chose, les terros qui tombe sur le gift switch peuvent a nouveau faire gift et on un nouveau cadeaux, pour nous les admins on ne peux avoir de nouveaux cadeaux vu qu'on a l'anti-retry du gift 

je profite de ce topic concernant les gift pour signalez quelque chose, les terros qui tombe sur le gift switch peuvent a nouveau faire gift et on un nouveau cadeaux, pour nous les admins on ne peux avoir de nouveaux cadeaux vu qu'on a l'anti-retry du gift 

ok, je me suis gouré sur ce points (enfin pas totalement, cf simpsons et fankine)

ça n’enlève rien aux autres points, qui sont que les gifts dénaturent le gameplay(je vais pas repartir dans les détails)

No rage de notre avantage merci ♥

t'as tout compris toi :p

Moi aussi John quand je joue ct , je trouve ca chiant les gift ^^. Mais après tu sais qu il existe donc il faut jouer intelligemment avec! Les rebellions sont faciles a mater il faut juste bien jouer le coup! Si les gifts étaient pas comme cela les rounds seraient vraiment très long parfois

186310_101.png

Moi aussi John quand je joue ct , je trouve ca chiant les gift ^^. Mais après tu sais qu il existe donc il faut jouer intelligemment avec! Les rebellions sont faciles a mater il faut juste bien jouer le coup! Si les gifts étaient pas comme cela les rounds seraient vraiment très long parfois

tu me donneras des cours pour éviter un deagle one shot, ou bien une fois que t'es gelé un couteau de lancé, et aussi comment éviter la rebellion sur lego une fois qu'un ct s'est fait ken par un gift et qu'ils ont une arme loudre :p

attention, j'ai jamais dit que je voulais les faire supprimer, juste qu'ils ont un trop gros impact sur chaque round, que c'est trop déséquilibré, et que ça dénature trop le jeu.

tu me donneras des cours pour éviter un deagle one shot, ou bien une fois que t'es gelé un couteau de lancé, et aussi comment éviter la rebellion sur lego une fois qu'un ct s'est fait ken par un gift et qu'ils ont une arme loudre :P

attention, j'ai jamais dit que je voulais les faire supprimer, juste qu'ils ont un trop gros impact sur chaque round, que c'est trop déséquilibré, et que ça dénature trop le jeu.

Pour éviter les deagle tu bouges toujours et tu te mets a des endroits pour ne pas etre vu des terros !

Après les gifts nous oblige de jouer de facon tres dure , c'est a dire ne laisser aucune chance aux terroristes :'(

186310_101.png

Il est vrai que les gift peuvent être très puissants (une glock givrant ou deagle one shot shot a dit Raphi sur spy vs spy) mais je pense surtout que c'est une certaine incompétence de la part des CT qui fait que ces gifts sont aussi puissants mais je pense que spy vs spy est à mettre à part du fait de l'ouverture des jails vraiment très délicate.

Après c'est vrai que le serveur est assez orienté T ces temps-ci et qu'il est difficile de trouver un équilibre entre T et CT.

Il faudrait, je pense, ajouter un léger avantage aux CT qui permette de parfois tuer 1/2 échappés ou de prévenir ces évasions ou alors comme on parle de gft, revoir les gift CT pour qu'ils équilibrent avec les gift T. Par exemple avoir le +15hp plus souvent qui est selon moi le meilleur gift CT (en tous cas le plus utilitaire).