the_ab3d 8 Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 (edited) Bonjour, Je sais pas ou poster mais j'échange des comptes steam contre un compte arma 3Voilà donc dites moi contre quoi vous échangez arma 3 et je vois :)aller kiss Mon compte origin : Mes comptes steam : Dites moi les jeux :) Comptes minecraft : ILLIMITE Edited June 30, 2014 by the_ab3d Je t'aime Bernard Link to post Share on other sites
Skyman 275 Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 Ta quoi comme jeux dessus ? "L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas Link to post Share on other sites
the_ab3d 8 Posted June 30, 2014 Author Report Share Posted June 30, 2014 Dit moi d'abord ce que tu veux ^^ mais stv j'ai un compte origin aussi et un compte titanfall Je t'aime Bernard Link to post Share on other sites
Skyman 275 Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 C'est surtout pour ceux qui voudrait échanger... Moi j'ai déjà tout sa ^^ LOL le bundle de origin ahah "L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas Link to post Share on other sites
the_ab3d 8 Posted June 30, 2014 Author Report Share Posted June 30, 2014 C'est surtout pour ceux qui voudrait échanger... Moi j'ai déjà tout sa ^^ LOL le bundle de origin ahahChut il est très beau mon bundle mais faut pas dire ahah Je t'aime Bernard Link to post Share on other sites
the_ab3d 8 Posted June 30, 2014 Author Report Share Posted June 30, 2014 C'est bon sujet clos j'ai trouve un compte :)Juste en version RU :( Je t'aime Bernard Link to post Share on other sites
Skyman 275 Posted June 30, 2014 Report Share Posted June 30, 2014 C'est bon sujet clos j'ai trouve un compte :)Juste en version RU :(Mdr le RU "L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas Link to post Share on other sites
the_ab3d 8 Posted June 30, 2014 Author Report Share Posted June 30, 2014 Bah oui ca coute moins cher mais le language est comme une version normal :) sauf qu'il faut mettre son vpn russe et lancer le jeux et puis desactiver le vpn pour pas lager :) Je t'aime Bernard Link to post Share on other sites
Recommended Posts