Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Salut à tous

Voila étant donné que j'adore la musique comme beaucoup de monde je suppose, j'aime aussi en joué et en faire profiter les autres

Donc je viens proposer un jeu, pour touts les membre du TeamSpeak et avoir un avis des joueur ainsi que du staff de ce qu'il en pense

Ce jeu sera un Blind TEST, ce qui veux dire, Quizz Musicale, donc comme son nom l'indique le but est simple, je ferrait venir un bot musique sur le ts, et il faudra juste devinée de quel musique il s'agit dans les thèmes choisi. j'entend par la si nous somme dans le thèmes ' Jeux Vidéos ', il ne faut pas me dire ' Get - Jinx ' Mais League of Legends.

Pour pimenté un peu tout ça, des Skin's League of Legend sont à gagnée par tranches de points. voir les listes suivantes.

Quelques règles 

• Tout le monde Micro coupé
  • Ont évite de spam les mêmes titre tout le temps.
  • Les noms Composé en entier. ( League of Legends et non lol )
  • Quelque musiques valent plus de points que d'autres et seront annoncé avant, donc écouté bien wink.png
  • Etre présent à l'heure ou vous ne serez pas admis.

Thèmes                                                                                                                                                                                                                                             

• Films & Séries
  • Jeux Vidéos
  • Dessin Animés
  • Musiques d'un autre temps
  • Nouvelle génération
  • Special League of Legends

Tranches de points pour les skin's.                                                                                                                                                                                                             

• 50 points    - Skin  Mystère
  • 75 points    - Skin à 975 RP
  • 100 points  - Skin légendaire
  • 150 points  - Skin ultimes

Nouvelles récompenses au dernier post

Vue que nous sommes au début des vacance, je prévois de faire ça ce Samedi 5 Juillet, le jeu commencera à  20h00 et au grand max 20h30 pour les retardataires.

Je tiens à signalé, que le jeu peut prendre jusqu’à 1h00 voir 1h30, donc pensez à vous organisé.

Je rajoute à ceci, que si un nombre assez important de joueurs se présente, certaines musiques vaudrons plus de points que d'autres

Voila, Merci à tous et bonne chance.

Edited by l SubZero l
  • Like 1

Celui qui s'endors avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue

gif-zombies.gif

• Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous   Voila étant donné que j'adore la musique comme beaucoup de monde je suppose, j'aime aussi en joué et en faire profiter les autres Donc je viens proposer un jeu, pour touts les membre du

NEED DES SKINS !!!!!!... oh wait.

Merci au staff, les récompense on était revu et voici les nouvelles   1er       Gagnant - 1000 Credits - où un Skin 975 Rp sur League of legends 2ème    750 Crédit - où un Skin Mystère sur League of L

Je trouve ton concept pas mal du tout. Ça va créer un peu d'animation sur le ts et c'est toujours sympa !

Bonne démarche de ta part ! Apres dommage qu'on gagne que des skins LoL (pour ceux qui ne sont pas fan de lol :commemoi: et d'autres mdr) mais bon pas grave. :)

Et juste Orphéo la soirée LoL d'Exo c'est le Dimanche 06/07 ! Donc rien de prévu pour le samedi soir.

eh bien dans ce cas, pourquoi ne pas permettre aux gagnant par exemple, des semaines ou mois VIP ou que sais-je des bonus sur les Serveurs CSS ? moi je suis pas du staff donc je ne peux pas en décider, pour ça que je demande un avis ^^

gif-zombies.gif

Bha si tu as les moyens financiers pour permettre de faire gagner des mois VIP ou Admin, des Items sur jail, des credits ou des Skin LoL aux gagnants tu peux !

Mais crois pas que ce sont les staff qui vont te passer les mois VIP/Admin pour les distribuer aux gagnants :rire:

Mais crois pas que ce sont les staff qui vont te passer les mois VIP/Admin pour les distribuer aux gagnants :rire:

Et pourquoi pas ? ^^ 

Lors des soirées organisées par Raphi il me semble qu'ils le font donc pourquoi pas ici ? :)

En tous cas bonne idée mais vu le nombre important de personnes qui seront présentes, je pense qu'il y aura au final beaucoup de personnes avec 1/2 bonne réponses mais bon à voir ça sera sympa :p

Sur TS ça peut être compliqué de faire un blind-test et de bien comptabiliser les points et tout avec le spam, j'te conseil plutôt de le faire sur un site externe genre http://www.pururin.fr/ (pour les animes celui là). En tout cas bonne initiative. :)

9Ludx.jpg

Pas mal, a test

Edited by Vieux Sage

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Perso j'ai toujours fais sur TS jamais eu de problème, et pourquoi ça ne serais pas possible, après tout c'est pour la communauté même si cela viens d'un joueur, puis je n'ai pas les pouvoirs de mettre des titres et autres aux joueurs, ça pourrais être sympa un titre genre '' Champion du Quizz '' ou quoi

gif-zombies.gif

Possible de gagner en lot une ps4 ou un nouvel ordinateur ( portable de préférence ) , si ta les moyens financiers ça m'intéresse !

186310_101.png

Oui pas mal,

Pour faire passer la musique sur ts, je te conseille d'utiliser un bot ts au lieu de faire un son dans un micro qui n'est pas "propre"

ne t'inquiète pas xD je suis pas un amateur :p

gif-zombies.gif