Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjours, j'aurai une question...

Quand un Terroriste va dans un conduit invisible, et que moi (CT) je le tue parce que je l'ai vu mais sur le radar, c'est autorisé ?

Car j'ai récemment eu ce problème sur "spy_vs_spy_beta7" (map) quand un terroriste est allé dans la caisse invisible derrière la big jail.

Certain admin on dit qu'on pouvais et d'autre on dit que non ..

Donc j'aimerai une réponse, et peut être puis-je suggérer l'application d'une nouvelle règle à ce sujet ;) Merci.

comme j'ai pu le dire, si tu ne vois pas au travers, tu n'as pas le droit de te servir du radar.

a voir avec les autres avis

Si tu l'a vu rentrer dedans oui ! Sinon non , enfin du moins c'est considérer comme de la scop conduit si tu reste devant a attendre que le terro apparaisent sur ton radar

moumale.gif

c'est bien ce que j'ai dit aux joueurs sur le serveur , aucuns admins a dit qu'on peut voir les teros derriere un conduit invisible grace au radar ou avec son nom.

"Certain admin on dit qu'on pouvais et d'autre on dit que non .." c'est une légende urbaine^^ j'étais sur le serveur.

Edited by cptorgazmo

c'est bien ce que j'ai dit aux joueurs sur le serveur , aucuns admins a dit qu'on peut voir les teros derriere un conduit invisible grace au radar ou avec son nom.

"Certain admin on dit qu'on pouvais et d'autre on dit que non .." c'est une légende urbaine^^ j'étais sur le serveur.

j'étais la et il me semble que Blondin avait donné son accord pour se servir du radar.

j'étais avec lui mumble , c'est pour ça que je l'ai repri au micro sur le serveur pour dire à tout le monde qu'il ne faut pas le faire (il avait un doute). Jamais vu Blondin tiré dan sun conduit invisible sans avoir vu ou entendu le tero.

j'ai pas dit qu'il l'avait fait ^^, j'ai juste dit qu'il y avait effectivement des relatives confusions a ce sujet, même chez certains admins. Maintenant que le topic a été faite j'imagine que l'erreur ne sera plus refaite :)