Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Salut à tous.

Je me demandais ce que vous pensiez d'interdire la question QL donné par le chef pendant un round. Parce que bon, elle permet dans 90% des cas au chef de donner un QL à un ami via steam ou TS donc le jeu n'est pas équitable pour les autres terroristes.

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense les autres joueurs et les membres de la team SE. 

Cordialement. 

• Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On arrive alors a punir ceux qui abuse, et commencer a donner l'exemple en admin?

Quel intérêt de donner QL quand il reste 5 joueurs...? a par faire duré le  rounds alors que ta 30 personne qui attends en Spec? alors que le chef peut faire un jeu rapide/miroir dv et restart le roun

de toute façon, actuellement, un seul ql par map est possible, donc si le chef veut en donner un, qu'il fasse une "question" ou il donne la réponse a un de ses potes, ça change pas grand chose, c'est juste une petite mise en scène, je vois pas ou est le probleme.

edit : ah tu parlais des ql individuels, du coup c'est vrai qu'il faut voir si ça rentre pas en contradiction avec la regle du "1 ql autorisé par map"

Edited by -Cry- John
  • Lead Admin

C'est un fait, la question QL n'est utilisé QUE pour un ami ;)

Mais devons nous vraiment le retirer ?

Cela existe depuis toujours, et ça n'a jamais été vraiment un abus, j'en vois très très rarement.

Pour moi, nous ne devons pas la retirer, c'est un des rares ordres "fun" (je ne trouve pas d'autre mot), et "individuel" qu'il reste par rapport aux ordres conventionnels.

Bien évidemment, si un joueur fait ça à chaque round, les admins doivent interdire au joueur de continuer ;)

r4ydzz6.png

60d.gif

Perso je vois pas de soucis tant que le mec abuse pas, après si le mec pose la question et l'autre répond instant que la triche est obvious c'est un peu du foutage de gueule, donner un QL individuel sans raison est interdit, cet ordre est autorisé tant qu'il reste équitable quoi. Aux admins de rappeler à l'ordre quand le mec pose "combien font 3x3x3x3x3x3x3x3+2+1 ?" et qu'un mec répond direct 6564 quoi. ^^

9Ludx.jpg

hier ou avant hier j'ai bien aimé les !plainte Fk des gars qui avait triché pour avoir leur ql.

Inutile de dire que Kobra c'est bien foutu de notre geule...^^

sans tricher c'est bien sinon les questions ql (2- 3 tero max)648066questionQLmagic.jpg

Edited by cptorgazmo

La question QL n'est pas que pour les copains, c'est pas parce que hier c'était très flagrant avec Kobra qu'il faut punir tous le monde 

Personnellement je n'ai JAMAIS donner la réponse a quelqu'un lorsque j'en pose une ( suffit de voir mes rounds Umbrella ou je fais des questions QL a chaque rounds pour que les terros activent les valves, hélas on tombe que sur des winneurs qui ce balade simplement pour ce rendre quand je leur demande )

Dans ce cas faudrait interdire aux terros d'être pacman également Nico et mettre un ct ...ça serait du complot si le pacman-terro et le chef ce connaisse bien...

Pareil que Celtique, le peu de fois ou j'ai fais une question QL, j'ai donné la réponse a personne, je suis donc contre le retrait de la question QL.

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

On la fait une fois et sa y est c sure le forum mdrr

Genre personne l'a jamais fait , plein de gens le font , c 'est juste qu'il font sa sur steam , nous ont c'est pas cacher étant donner que c'était un troll  , et on est mort 10 sec après de tte manière 

Edited by allin

Lol

J'ai voulu faire plaisir à 2-3 potes avec ce jeu, j'avais donné la réponse sur TS, je n'ai même pas fait gaffe qu'il y avait autant de monde, et les gens répondent avant que je ne pose la question ^^'

Pas la peine de vous dire qu'on s'est fait spotted  :noel: 

Comme l'a dit Orgazmo, si tout le monde a sa chance c'est sûr que c'est mieux et il n'y a aucun problème =)

On la fait une fois et sa y est c sure le forum mdrr

Genre personne l'a jamais fait , plein de gens le font , c 'est juste qu'il font sa sur steam , nous ont c'est pas cacher étant donner que c'était un troll  , et on est mort 10 sec après de tte manière 

" Genre personne la fait "

Cquoi cette excuse a la con...

Un QL ca se mérite, si t'as besoin des questions QL pour te balader sur une map jail en terro, c'est que soit t'es mauvais, soit t'es un soumis

(Jte vise pas tkt, je prends cque tu dis comme une généralité du jail partagée par BEAUCOUP de monde :p)

0afc4c62e8.jpeg

Perso quand je vois que le gars est son pote et qu'il répond direct j'annule la question. Pareil pour les questions qui donnent l'avantage, ou pour le pac-man.

Sinon je laisses, car c'est mérité donc je laisses.

Ca a toujours été fait , si on continues comme ça on interdit les infos teamspeak , steam , Skype , etc .

Ca a toujours été fait et il y a jamais eu de gros abus donc bon!

Après certains admins punissent ca alors que le joueur a juste de la culture général ( comme une histoire entre mpx et moi ou il donnait des questions thème football dont je connaissais toutes les réponses car j aime ça ^^)

186310_101.png

Perso je fais fréquemment des questions (dont des questions QL) et je ne donne jamais la réponse.

Par contre bien sur des abus de cette liberté et des gens qui sont nuls et qui donnent la réponse à leurs potes faut pas se voiler la face...

La plupart du temps ça se remarque mais parfois lorsqu'ils n'y a pas de triche les admins deviennent parano et avancent des triches inexistantes...

Du coup faire des questions ça devient limite un désavantage pour les amis du mec qui fait la questions.

Par exemple moi (un TEAM ROCKET) je fais une question et Exonoob (un TEAM ROCKET) y répond en premier bah ça crie de suite au scandale même s'il n'y a pas de triche. Dans ce cas, les admins ne se privent pas de nous faire remarquer que c'est suspect et généralement on repose une autre question jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant random autrement ça se plaint et on s'attire les fureurs de certaines personnes pour la soirée...