Jump to content
  • Create New...

à propos de la map minecraft

Recommended Posts

Deux petites "questions" sur JB_minecraft...:

j'aimerais qu'il y ait une clarification par rapport a la sortie jail avec la porte, est-ce interdit de cover cette sortie? Sachant quelle nous donne éventuellement une vue sur le conduit, mais bon techniquement on cover une sortie jail je vois pas pourquoi ce serait interdit.

Deuxième chose, le mur invisible qui donne une vue sur toute la map? Je trouve ça carrément abusé et a mon sens, ça déséquilibre encore plus une map déjà terro, alors que c'est dommage car c'est une map sympas a jouer.

Voilà merci de votre attention .

• Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est clairement ça

1) Pourquoi veux tu cover une porte fermée dès le début du round? Les terros vont pas sortir par la! Donc logiquement les ct au début de round ne doivent que cover la porte "citroullee".   2) Ya juste

chelou les joueurs habitué qui font leurs règles...     "les gardiens : ils vous est interdit D'utiliser les conduits si aucunes effractions ou fuites est constatée."     comment tu veux être crédible

Posted Images

• Lead Admin

1)

T'as juste pas le droit de camper derière les jails. Apres si tu vois un mec rentré dans le conduit par hasard tu lui suis, même si je pense que beaucoup de rageux vont hurler a la scop

2)

Certes mais c'est facile à cover

r4ydzz6.png

60d.gif

1) ben justement, pourquoi c'est interdit de "camper" derrière(au passage pourquoi tu dit derrière, c'est sur le coté) les jails alors que c'est pour aller cover une sortie jail? on "campe" sans arrêt en ct au début du round vu qu'il faut bien les cover. sur lego on a bien une vue sur la jail conduit, ya un moment c'est aux terros d'etre scred quand ils vont conduit, la faudrait tout bonnement les laisser faire, alors que bon aller couvrir une sortie(celle avec la porte) ça me parait tout a fait logique.

2)dixit le mec dont la team(rocket) fait toujours des carnages depuis ce mur :p

1) Pourquoi veux tu cover une porte fermée dès le début du round? Les terros vont pas sortir par la! Donc logiquement les ct au début de round ne doivent que cover la porte "citroullee".

2) Ya juste a faire attention qu il y est aucun detour , s il y en a tu degages les terros d ici pour aller autre part!

Après ce n'est que mon avis!

(on pourrait aussi parler de monter sur le toit qui est assez inutile , les ct en profitent souvent pour scop le conduit comme de par hasard ! ^^ )

• Like 1
186310_101.png

Je pense que tout a été dit concernant ces 2 points par contre j'en profite pour oser une question :

Lorsqu'un T emprunte le conduit pour aller prendre le TP pour aller aux scout et qu'un CT le voit; le Ct peut-il le suivre ?

La réponse me semble évidement oui mais j'ai un doute car je vois toujours des CTs (dont des admins) voir les T sauter dans la lave et jamais aucun qui suis alors que si un CT suit le T assez vite; il écarte la menace sans risque de mourir...

Je pense que tout a été dit concernant ces 2 points par contre j'en profite pour oser une question :

Lorsqu'un T emprunte le conduit pour aller prendre le TP pour aller aux scout et qu'un CT le voit; le Ct peut-il le suivre ?

La réponse me semble évidement oui mais j'ai un doute car je vois toujours des CTs (dont des admins) voir les T sauter dans la lave et jamais aucun qui suis alors que si un CT suit le T assez vite; il écarte la menace sans risque de mourir...

Je penses pas que tu puisses car le terro appuies sur un bouton invisible donc d après les règles ta pas trop le droit je crois!

186310_101.png

1) Pourquoi veux tu cover une porte fermée dès le début du round? Les terros vont pas sortir par la! Donc logiquement les ct au début de round ne doivent que cover la porte "citroullee".

2) Ya juste a faire attention qu il y est aucun detour , s il y en a tu degages les terros d ici pour aller autre part!

Après ce n'est que mon avis!

(on pourrait aussi parler de monter sur le toit qui est assez inutile , les ct en profitent souvent pour scop le conduit comme de par hasard ! ^^ )

Vbk à tout dit, rien a rajouté :)

Pareil que vbk, je vois pas de raison d'aller cover une porte qui est fermée, à moins que le premier ordre du chef soit d'aller à cette même porte.

Concernant le secret qui mène au mur invisble, bien sûr qu'un CT peut suivre le terro si il l'a vu.

j'ai une autre question, je me la suis posé hier en voyant un ct prendre le conduit sans avoir rien vu:

un ct peux prendre le conduit derriere les jail sans avoir vu un tero (ou un ct)y rentrer mais parcequ'un autre ct à dit "un tero est passé dans un conduit derriere les jails".

de même pour le secret mur invisible des scouts. On peut y aller si un ct dit "j'ai vu un tero s'echapper lave", alors qu'on l'a pas vu nous même, c'est pas super rp tout ça... (le ct devine par magie ou sauter exactement)

Edited by cptorgazmo

non car a la base tu ne sais ou est situé le conduit, si tu n'as rien vu tu ne peux.

j'ai une autre question, je me la suis posé hier en voyant un ct prendre le conduit sans avoir rien vu:

un ct peux prendre le conduit derriere les jail sans avoir vu un tero (ou un ct)y rentrer mais parcequ'un autre ct à dit "un tero est passé dans un conduit derriere les jails".

de même pour le secret mur invisible des scouts. On peut y aller si un ct dit "j'ai vu un tero s'echapper lave", alors qu'on l'a pas vu nous même, c'est pas super rp tout ça... (le ct devine par magie ou sauter exactement)

Y'a toujours les meme abus...

Le ct dit qu'il a vu, si personne n'était sur sa vue, qui ira le contredire ? Personne ne peut jamais affirmer a 100% qu'il n'a rien vu

0afc4c62e8.jpeg
  • Lead Admin

Le conduit a la rigueur on s'en fou, moi je suis pas, sauf si je le vois moi même.

Par contre les scouts, si je sais qu'un mec est dedans, même si j'ai pas vu le terro prendre le TP, je le prend, j'suis pas un kéké qui va attendre derrière un mur que tout les CTs meurent.

Et t'as tord chips, les CTs connaissent la prison et les conduits. 

r4ydzz6.png

60d.gif

les cts connaissent les tp et les conduits invisibles ... ok, c'était ma question.

Heu....un doute m'habite, tu prends le tp mur invisible des scouts sans avoir vu un tero le prendre.  (((((((((( ça va à l'encontre des règles ça. t'es chelou^^

edit: on est pas loin de, je connais les tp et les conduits, je vais attendre le tero de l'autre coté^^

Edited by cptorgazmo