Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour a tous !!

Je vien proposer une petite idée pour les votemap ( fin de la map ou RTV )

Beaucoup sont comme moi et son dégouter d'aller sur une map bidon car les joueurs au moment des votemap appuie la pluspars du temps comme des bot sur la touche 1 !!!!

Mon idée c'est comme on peux le voir sur les serveurs zombie la touche 1 pourrait correspondre a " I'm a mister gay" ou autre phrase débile ou marrante.....

Sa nous éviteraient de tomber sur des map bidon !

Qu'en pencez-vous ????

ENJOY !!

Je vois la plupart du temps des gens voter pour VIP, Lego, minecraft... toutes les maps pro terro

Moi je vois plutôt quelque choses qui empeche de tombé sur la même pas trop souvent et d'ainsi pouvoir joué sur la majorité des maps 

• Lead Admin

Na Chips, on a retiré le Nominate ça suffit, les joueurs viennent jouer leurs maps preferé, beaucoup s'en vont quand on joue des maps randoms, le quota actuelle est très bien, http://www.gametracker.com/server_info/87.98.190.51:27015/

Paper et ml_castle dans le top des maps, ca équilibre les maps PRO T ;)

Sinon pour le votebot bonne idée

r4ydzz6.png

60d.gif

Tfacon, si tu mets 1=I'm a mister gay, ca deplace sur la 2

T'as des serveurs qui font ca

1= mister gay !

2= like the 1 !

5= It's boring ...

6=You can't choose ?

Ché pa si c'st possible, mais faudrait des chiffres randoms

Genre , 1/2 = pas de votes , 3 a 7 sont des maps

puis le round apres, 2/6 = phrase, reste = maps

M'voyez? :hap:

0afc4c62e8.jpeg

mouais, perso je pense que plutôt que d'élaborer des techniques(après si les tech ont la motiv et le temps pour le faire why not) pour éviter aux terros bot de voter des maps "nuls", faudrait plutôt voir quelles sont ces maps "nuls", parce que bon en principe chaque map de la liste doit avoir un intérêt sinon autant la virer.

Lego

Vip

Carceris

Mlcastle

Ces maps suffisent a faire tourner le serv.

Par contre c'est redondant. ^^

Après faire retirer des maps est trèèès dur (t'as pu le voir pour les # topics de retrait)...

0afc4c62e8.jpeg

Sometimes player hit accidently "1" and are to lazy for !revote

the result is, that a map will be played which is not so much liked like the maps you listed here

so players go to rtv asap. so maybe it might be sense to put the "1" as "Exolane ist ein Schwein"

-

Parfois joueur frappe accidentellement "1" et sont trop paresseux pour !revote
le résultat est que la carte sera joué qui n'est pas tellement aimé comme les cartes que vous avez liste ici
afin que les joueurs vont rtv dès que possible. alors peut-être il pourrait être judicieux de mettre le "1" comme "Exolane ist ein Schwein"

WER VERLIERT WIRD KASTRIERT ^^

Qu'en pencez-vous ????

Tout à fais d'accord avec toi, dans mon ancienne team ont avais ça sur nos serveurs et ça fonctionner plutôt bien les VoteBot compter neutre.

Celui qui s'endors avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue

gif-zombies.gif