Jump to content
  • Create New...

Idée récompense : Trophées

Recommended Posts

• Lead Admin

Salut à tous,

Je viens aujourd'hui vous parler d'une idée plutôt sympas, qui pourrait donner beaucoup de piment dans cette team, et surtout entrainer les gens à s'investir encore plus.

Le Système de "trophée".

Les eGo et les Hell utilisent déjà ceci sur leur forum, et je trouve que c'est vraiment sympas et "gratifiant".

Je m'explique, en gros, lorsque une personne fait quelque chose, que ce soit de la plus simple comme Participer à une soirée, la gagner, proposer une map sympas, donner de bonnes idées, faire 100 posts sur le forum, à des choses plus dur, comme sa vieillesse dans la team, création de map/pluggin/tout contenue perso etc, serait récompensable d'un trophée. On pourrait modifier le store FORUM pour le convertir de cette façon, je pense que c'est faisable. A la suite de ça on pourrait par exemple offrir des crédits / objets à ceux qui débloquent un nombre de trophée X etc..

Ca demanderait pas mal de travail, de mon point de vue, ce serait une très bonne amélioration.

Bonne journée :q

• Like 1

r4ydzz6.png

60d.gif

ok le mec ce fait tellement chier au taff mdr

Je trouves que c'est une excellente idée, cela pour motivé les joueurs / admins à s'investir d'avantage.

Totalement pour.

Tu fais quoi pour te faire autant chier que ca au taff ?

Apporteur de café ?

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

C'est sympas sur le papier, mais comme le Store et les succès In-Game, y'aura un temps où tout le monde sera dessus, puis tout le monde va s'en battre les couilles.

Après why not hein, mais je doute que ça apporte vraiment quelque chose.

Perso, j'ai pas besoin qu'on me dise "Bravo pour tes 4k messages !" pour continuer de poster.

J'ai surtout peur que sa facilite le flood facile (genre pour le succès concernant la proposition d'une map, on va se retrouver avec X demandes de map bien à chier, juste parce que le mec veut son trophée)

gmd9gBI.gif