Jump to content
  • Create New...

Precision sur une règle:

Recommended Posts

Ce serait pour une question sur la map carceris : quand un ct suit un terroriste dans le conduit , mais qu'il ne le voit pas passer le conduit invisible a t'il le droit de passer ici ( sachant qu'il n'a pas d'autres issues?

Et a t'il le droit de tirer a travers ( je penses que non? )

Et si c'était possible, une modification de map simple ( je penses pour des pros comme vous )serait de mettre une échelle dans le conduit?

186310_101.png
  • Lead Admin

Quel mur invisible ? 

Le truc au dessus de la bibliothéque ? 

Si personne l'a vu rentré dedans, le ct peut pas le tuer

Dans le conduit y'avait échelle avant, elle a été retiré pour qu'on ne puisse plus retourner dans sa jail 

r4ydzz6.png

60d.gif

Quand tu rentres dans le conduit, un couloir donne sur un "mur" que tu peux traverser !

Et l'échelle ce serait bien quand même non?

186310_101.png
  • Lead Admin

C'est la sortie du conduit donc on va pas vraiment le conciderer comme un mur invisible pur.

Et l'échelle non, c'est fait expres qu'elle est été viré

r4ydzz6.png

60d.gif

J'en profite pour poser une question sur les conduits !

Imaginons je suis CT sur carceris tranquille je campe armurie jusqu'à 7:30 et vers 7:40 disons je vois un T au-travers du conduit mais genre je le vois physiquement mais il pète pas le conduit.

Je peux casser le conduit et aller le chercher ou on considère ça comme un 'bug' et je dois faire comme si de rien n'était ?

Après je suis conscient que si je le suis car je le vois il pourra me dire 'scop conduit' donc pour l'instant je laisse couler mais je me suis toujours demandé !

Voilà; sinon Raphi a tout dit :)

On m'a toujours dit quand tu vois un terro tu fonces!

Faut pas leur faire de cadeaux car ils t'en feront pas ^^

Sinon Raphi je suis pas vraiment d'accord :( , si c'est un mur invisible pourquoi ils ont le droit d'y aller? Car logiquement ils ont pas le droit , non?

Après y'a le "sinon ils sont bloqués" d'ou l'idée de remettre une sortie quelque part non?

186310_101.png
  • Lead Admin

C'est la sortie logique du conduit

Et donc si un CT est bloqué dans un conduit il peut sortir en cassant etc

Edited by Raphi
  • Like 1

r4ydzz6.png

60d.gif

C'est ça ! Quand tu vois un terro a travers le conduit tu peux meme le Peter pour aller le chercher ! Les mecs ne vous compliquer pas la vie .. Tout ce qui n'est pas dans le !règles est autorisé

moumale.gif

C'est ça ! Quand tu vois un terro a travers le conduit tu peux meme le Peter pour aller le chercher ! Les mecs ne vous compliquer pas la vie .. Tout ce qui n'est pas dans le !règles est autorisé

C'est typiquement le genre de commentaire qui embrouille...

Du coup une réponse pour ma question du T qu'on voit travers conduit ?

Ça fais un an et demie que je suis dans la team et c'est toujours ce qu'on ma dit staff et autre admin compris ... C'est tout ce qu'il y'a dire justement ! Arrêter de vous inventer des règles comme ouais un tel ma dit qu'à travers le radars on pouvais tuer ou encore ouais un tel ma dis que les ct n'étaient pas sencer savoir ou étaient les conduits ! Faux, ce n'est pas marquer dans les règles c'est tout ! Bientôt on va me reprocher de faire référence aux règles ... lol on aura tout vu ! Ce qui n'est pas marquer dans le !règles est autoriser point barre , pas de commentaire ambiguë mais la stricte vérité

moumale.gif

Tu te contredis tout seul, tu dis que ce qui n'est pas marqué dans les règles est autorisé alors que s'aider du radar n'est pas interdit dans les règles donc si je suis ton raisonnement c'est autorisé...

Regarde le sujet qu'avait fait sub zéro je crois :) je me servais de la règle interdis de scoop conduit pour pouvoir utiliser le radar car en effet un ct qui se place devant le conduit , vise pour voir si son radar n'affiche rien et tire quand sont radar affiche un terro beh c'est de la scoop conduit , le ct n'a rien a faire en se plassant devant ( exemple carceris avec le conduit invisible sur la bibliothèque , il a pas a rester devant pour attendre que le radar affiche un terro ) tout simplement ! Ou encore la regle de cover les ordres ! Que ferais le ct tout seul devant un pseudo mur alors que son objectif et de cover les ordres !

moumale.gif