Jump to content
  • Create New...

la Troisième personne

Recommended Posts

Salut à toi Ô grand créateur des plugins.

Depuis que je suis passé VIP, j'adore me mettre à la 3eme personne ( !tp ) surtout en CT en jouant Wesker :cute:   :fete:

Ceci dit, j'ai l'impression que mon personnage ne marche pas, mais survole le sol, un peu comme kassadin, ça casse tout le charme de cette commande qui est assez sympa je dois dire, en plus de ça, on peux ni changé d'arme, ni voir le temps et l'ATH au complet on ne voie que munitions et HP

ce que je voudrais savoir, ou plutôt demande :hap: , si c'est possible de changé sa ?de faire en sorte que se soie  à 80% possible de joué en ce mode et non s'en servir uniquement pour se caché derrière un mur ou en guncheck. 

Merci à vous Ô grand créateur  :coeur: .

sur ce bon jeu.  :play:

• Like 1

Celui qui s'endors avec le cul qui gratte, se réveil avec le doigt qui pue

gif-zombies.gif

T'a aussi un petit bug , quand on revient de la tp on voit plus le switch des armes . C'est pas super important mais ca choque ^^

186310_101.png

T'a aussi un petit bug , quand on revient de la tp on voit plus le switch des armes . C'est pas super important mais ca choque ^^

le switch des armes, les animations couteau aussi, puis quand on est 3ép, on ne voie pas le personnage marcher ses jambes ne bouge pas mdr ^^ 

Edited by l SubZero l

gif-zombies.gif

Je pense que c'est fait plus ou moins volontaire.

Cette commande (!tp) est utile par moments brefs et est d'ailleurs très puissante si tu sais à peu près t'en servir.

Avec ce plugin, quand on reste en !tp la visée est très difficile donc ça balance un peu le fait qu'on peut décale préshot facilement.

Si lorsqu'on est en !tp on peut viser comme en non !tp on pourrait abuser de cette commande et ce serait vraiment vraiment trop fort je pense ;)

Si avec le changement le plugin le !tp ne serait pas abusé; alors ça voudrait dire que le !tp a été complètement changé.

Il faut le garder tel quel je pense surtout qu'il ne bug pas et le changer pourrait entraîner quelques bugs peut-être et du taf en plus...

Edited by Wazaaa
  • Lead Admin

Tp génial comme il est.

Il est fait pour voir derrière toi et tricher au travers des murs a ta gauche ou droite.

C'est redoutable en guncheck ;)

Et je pense pas qu'ils puissent le changer

r4ydzz6.png

60d.gif

On ne peut rien y faire, CSS n'est pas fait pour être joué à la 3ième personne de base, et donc ton personnage n'est pas vraiment animé dans ta propre vue, et comme on se contente dans le plugin de juste bouger le point de vue de la caméra du joueur, ben tu vois ton personnage avec son manque d'animation.

On ne peut rien y faire, CSS n'est pas fait pour être joué à la 3ième personne de base, et donc ton personnage n'est pas vraiment animé dans ta propre vue, et comme on se contente dans le plugin de juste bouger le point de vue de la caméra du joueur, ben tu vois ton personnage avec son manque d'animation.

c'est ce que je me disais, maintenant je suis sûre ^^ merci quand même

gif-zombies.gif

C'est pas possible alors ?

186310_101.png