Popular Post Raphi 804 Posted July 17, 2014 Popular Post Report Share Posted July 17, 2014 cc Map MG fini, j'entame donc ma prochaine création, jb_iceworld La map se déroulera dans un terrain neigeux, a l'interieur de grotte et de crevasse etc Je vais essayé d'ajouter du piment avec "Le dieu Noel". En gros, dans la salle des jails, il y aura un trou où les joueurs pourront sauter et "se sacrifier". Les joueurs allant dedans auront des défis à relever pendant le round avec des malus etc pour obtenir un bonus au prochain round. Si personne ne "se sacrifie", le roi Noel sera obligé de sevir, en posant quelque piège, et desactivant quelque jeux (et d'autre evenement). Je vous laisse avec ceci 5 Link to post Share on other sites
iLeow 52 Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 J'aime bien l'idée ! Hâte de voir des screens ;) iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre* Elliot :keur: Link to post Share on other sites
Vbk 13 Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 C'est le boufmouth royal? 2 Link to post Share on other sites
Snayp 285 Posted July 17, 2014 Report Share Posted July 17, 2014 Pareil j'aime assez l'idée. PS : "Si vous ne le faites pas il essayera de vous tuer et fera des événements aléatoires " au cas ou :hap: "I love every bone in your body, including mine." Link to post Share on other sites
Fankine 300 Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 Not bad l'idée, hâte de pouvoir la tester celle-là Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted July 18, 2014 Author Report Share Posted July 18, 2014 Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted July 18, 2014 Report Share Posted July 18, 2014 j'arrive pas a accroché, quelque chose me derange mais je vois pas quoi ^^ Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted July 18, 2014 Author Report Share Posted July 18, 2014 Osef de toute facon, ce n'est que l'interieur des jails, la map n'est pas basé sur noel. Link to post Share on other sites
simpsons 34 Posted July 19, 2014 Report Share Posted July 19, 2014 On glisse sur la map ou c'est un bug que je vois sur la vidéo :p ? Si on glisse, sa n’empêcheras pas peut-être la rebellions des T ? Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted July 19, 2014 Author Report Share Posted July 19, 2014 On glisse pas justement, j'ai pris des vitres qui glissent pas. Je marche dans la vidéo ^^ Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted July 19, 2014 Author Report Share Posted July 19, 2014 Link to post Share on other sites
Vbk 13 Posted July 19, 2014 Report Share Posted July 19, 2014 (edited) Ta map va faire mal aux yeux ( par rapport aux échelles et au sol transparent ) Edited July 19, 2014 by Vbk Link to post Share on other sites
simpsons 34 Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 j'aime bien l'idée avec le jump quand on vole (traineau) sa avance bien :P Après comme dis Vbk faut bien tester au niveau de la luminosité etc .. si les gens avec des !gift (aveuglement) ne verrons strictement rien ou pas sur la map, car sur une map l'aveuglement étais tellement fort que on pouvais seulement ce servir de la carte Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted July 20, 2014 Author Report Share Posted July 20, 2014 (edited) Euh la map est très claire laSurtotu que y'a aucun mur de mis la etc Edited July 20, 2014 by Raphi Link to post Share on other sites
Tobi 84 Posted July 20, 2014 Report Share Posted July 20, 2014 hmmm that house in the middle looks so tasty ^^ maybe you will insert "jingle bells" music anywhere WER VERLIERT WIRD KASTRIERT ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts