Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Bonjour,

Ceci est mon premier vrai post sur le forum alors je m’excuse par avance d’éventuelles erreurs.

Cela fait longtemps que je joue sur le serveur jailbreak surtout tard le soir et souvent le voteban est utilisé selon moi de manière abusive et nuit au serveur lorsqu’il n'y a pas d’admins, je m'explique : 

-Le serveur se vide car chaque erreur même petite peut être suivie d'un voteban (surtout quand on y incite les gens comme a chaque fois)

- Un groupe de 3-4 personnes peuvent prendre le pouvoir sur le serveur grâce a ce vote ce qui arrive malheureusement assez souvent et on retrouve souvent les mêmes qui savent embrigader les autres

-Souvent les gens ne connaissent pas bien les règles et pensent que vous ne ls respectez pas lorsque vous etez chef surtout pour des trucs précis du genre (Armurerie jusqu'a 7.30, Les ct peuvent prendre les conduits si il y a effraction,le guncheck) et voteban et la particularité c'est que dès que il n'y a plus personne pour donner les ordres le serveur se vide complètement 

C'est pour cela que je propose que le voteban pour raison (Freekill) soit seulement CT.

Coordialement.

Personnellement je trouve ton idée inintéressante mais après c'est voir si en changeant un peu quelques plug_in c'es possible mais j’approuve mais après voir si les Staff pourrons faire .  

By SuRet :noel:

c'est possible, faut juste modifier le plugin du voteban :)

En tout cas, excellente idée