Jump to content
  • Create New...

[Jail] Pourquoi ne pas garder uniquement les maps qui font tourner le serveur ?

Recommended Posts

Force est de constater que certaines map sont indésirables chez la plupart des habitués du jail. Il m'arrive très souvent de quitter le serveur lorsqu'un votebot désigne une map bidon, et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Ma question est donc la suivante : pourquoi ne pas garder uniquement les maps qui font tourner le serveur ?

Pour moi, ces maps sont les suivantes :
- Paper
- Carceris

- Openfield
- Iron
- Vip

- airship

- ace jail

- prison break
- Castle
- Spy vs Spy
- Canyon
- The Best
- Mario
- Hello
- Lego
- Minecraft
- Umbrella
- Electric Dj
- Foxriver
- Parabellum

Ça fait déjà une quinzaine de maps, ce sont celles les plus appréciées sur le serveur (je n'ai pas fait de sondage, c'est simplement un constat).

Je vous laisse débattre là-dessus, mais je pense qu'il serait bon dans faire un grand ménage dans la maplist.

Edited by Nico Prono
  • Like 1
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Force est de constater que certaines map sont indésirables chez la plupart des habitués du jail. Il m'arrive très souvent de quitter le serveur lorsqu'un votebot désigne une map bidon, et je ne suis p

S'clair que ça donne pas envie les maps style Alcatraz, climb,gauche/droite,climb,gauche/droite,race pour 4 personne, double jump, climb,+x/-x,gauche/droite pendant 30min   Ou les Molyneaux, 90% des r

Elle est très bien comme elle est > : (

Ok pour une maplist diversifiée, néanmoins je pense qu'on pourrait déjà partir sur une base de 20 maps (pourquoi pas faire voter les joueurs ?), puis en rajouter au fur et à mesure, puisque l'on se rend compte que pas mal de nouvelles maps font tourner le serv (paper, spy vs spy, minecraft etc).

Lorsqu'un joueurs viens sur le jail, que ce soit pour 1/2 heure ou pour la journée, il vient pour s'amuser. Or une map comme Italia n'amuse que les amateurs de pâtes et de pizzas... sans parler de ultra, alcatraz ...

S'clair que ça donne pas envie les maps style Alcatraz, climb,gauche/droite,climb,gauche/droite,race pour 4 personne, double jump, climb,+x/-x,gauche/droite pendant 30min

Ou les Molyneaux, 90% des rounds a base de rebellion, et si le rounds marche pour les cts, Labyrinthe DV ou climb, pendant 30min

Ps : Ta oublier airship :D

• Like 1

C'est sur qu'il y a des Maps pour ma part je pense être à enlevé car:

peu de jeux et souvent trop petite pour le nombre de persone que l'on est on fait le tour en 2 round mais après il y a quand même quelques autres Maps a gardé afin devoir pas que les même pas et surtout en 2 h pas 3 fois la même car au RTV les gens vont souvent les votés si elle sont sur le Map liste mais oui c'est une bonne idée  =)

By SuRet :noel:

Ok pour une maplist diversifiée, néanmoins je pense qu'on pourrait déjà partir sur une base de 20 maps (pourquoi pas faire voter les joueurs ?), puis en rajouter au fur et à mesure, puisque l'on se rend compte que pas mal de nouvelles maps font tourner le serv (paper, spy vs spy, minecraft etc).

Lorsqu'un joueurs viens sur le jail, que ce soit pour 1/2 heure ou pour la journée, il vient pour s'amuser. Or une map comme Italia n'amuse que les amateurs de pâtes et de pizzas... sans parler de ultra, alcatraz ...

Assez d'accord avec toi sur tout !

Mais la diversification des maps est je pense; essentielle. Malgré cela certaines maps sont vraiment relous genre italia comme tu l'as dit mais vu que ça parle de rounds redondants on peut alors aussi parler de la iron où c'est toujours : gauche-droite > foot > race DV ou corde à sauter > race > châteaux > DV

Quoi qu'il en soit; que la décision de rafraîchir la maplist ou non soit prise; je pense qu'un topic pour le retrait de la map italia s'impose : map vraiment très basique avec assez peu d'intérêt et un thème assez mal abordé à mon goût.

Je pense que nous devons garder une maplist assez diversifié, mais il est vrai que certaine map sont a retiré 

+1

Et Nico, il y a les maps qui font tourner le serveur la journée avec énormément de monde, et les maps qui plaise aussi beaucoup la nuit, quand il y a plus qu'une vingtaine de joueurs, certaine map sont simplement injouable ou très désagréable avec beaucoup de monde.

On a tous des maps qu'on déteste, je déteste The Best, bah quand y a The Best, je tapes RTV ou je leave en attendant comme toi, mais certains non, comme certains leave quand y a Bisounours ou Spy vs Spy... Je trouves la maplist équilibré, hormis 2-3 maps qui sont carrément inutile a mes yeux. ( Molyneaux, The Best (( pour l'instant sans la maj de Raphi )) LEOBEN la quasi totalité des jeux ne marche pas et la map dans une espèce de foret. )

EDIT: Wazaa, perso j'aime beaucoup Italia, avec un bon chef y a moyen de faire des jeux sympa et des rounds plutôt drôle. Y a des maps moins facile que d'autres en CT pour faire des rounds bien.

Edited by iLeow

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

+1

Et Nico, il y a les maps qui font tourner le serveur la journée avec énormément de monde, et les maps qui plaise aussi beaucoup la nuit, quand il y a plus qu'une vingtaine de joueurs, certaine map sont simplement injouable ou très désagréable avec beaucoup de monde.

On a tous des maps qu'on déteste, je déteste The Best, bah quand y a The Best, je tapes RTV ou je leave en attendant comme toi, mais certains non, comme certains leave quand y a Bisounours ou Spy vs Spy... Je trouves la maplist équilibré, hormis 2-3 maps qui sont carrément inutile a mes yeux. ( Molyneaux, The Best (( pour l'instant sans la maj de Raphi )) LEOBEN la quasi totalité des jeux ne marche pas et la map dans une espèce de foret. )

EDIT: Wazaa, perso j'aime beaucoup Italia, avec un bon chef y a moyen de faire des jeux sympa et des rounds plutôt drôle. Y a des maps moins facile que d'autres en CT pour faire des rounds bien.

Y'a des gens qui attendent encore la maj de the best ? 

r4ydzz6.png

60d.gif

Franchement, ce n'est pas primordial de la mettre à jour, sauf si tu as le temps et l'envie. La map est déjà bien fournie en jeux.

P'tite question hors-sujet: Elle a été retirée du serveur la map avec la race de la plaque metallique ? :hap:

Si tu parles de Lotus, oui, elle a été retirée il y a quelques mois.

Edited by Nico Prono

Les jeux bug a plus de 50%.

Bah oui, je t'ai fais un jolie plan :hap:

LEOBEN la quasi totalité des jeux ne marche pas et la map dans une espèce de foret. )

tout les jeux marchent hein faut pas chercher des defauts inexistants aux maps parcequ'on ne les aiment pas.

• Like 1

Bird-snowman-horse-drawings.gif

Détrompe toi, j'aime bien toute les maps du serveur, sauf The Best. Pour Leoben, le dodge ball ne marche pas et la corde a sauté aussi, sauf si il y a eu des réglages du serveur, la dernière fois sur la map, j'étais chef CT, j'ai envoyé les terro mini games, et bah la partie Minigames = HS. Même si c'est pas le sujet initial du post, il y a eu une dérive pour la suppression de certaines maps juger useless, et a mon sens, malgré que je l'aime bien, Leoben est useless en comparaison de la plus part des maps joué sur le serveur avec 10x plus de jeu.

Edited by iLeow