Jump to content
  • Create New...

problème de micro et de dl des maps

Recommended Posts

Bonjour, j'ai 2 problèmes a régler et j'espère que certain d'entre vous pourrez m'aider. J'ai changé de pc il y a peu de temps. J'ai un ASUS maintenant et j'ai aussi changer de casque en passant d'un gemocom plantronics a un tritton kunai.

1er pb:

Sur css quand je suis gardien on ne m'entend pas, j'ai essayé plein de chose mais rien ne fonctionne, je voulais savoir si quelqu'un si connaissait en casque pour m'aider ou meme si c'est un paramètre a changer.

2eme pb:

Il y a certaine map que je ne peut pas télécharger, je dois avoir seulement la moitié des map du jail sur lesquelles je peux jouer. Je voudrais aussi savoir si on pouvait m'aider a régler ce problème.

Merci par avance

pour le 1er pb je ne connais pas vraiment le tritton kunai, a par te dire de verifier ton branchement jack ou de check sur un autre pc si le probleme persiste, si c'est la meme sur un autre pc, c'est le casque, sinon un soucis de carte son.

pour le second probleme, essaye de delete les map dans steam>steamapps>comon>cstrike>download>map

(je ne sais pas si c'est exactement ca je suis via portable).

ensuite telecharge les manuellement via le miroir

ok merci*je vais essayer ça pour les maps.

Mais en ce qui concerne le casque, je l'utilise pour skype et il fonctionne très bien, et je touche a aucun branchement entre temps, c'est ce que je trouve bizard

Pour les maps si tu regardes bien tout en haut du forum tu as des onglets "Serveurs" _ "Communauté" _ "Utilitaires" _ etc ...

Pour accéder au miroir, va sur Utilitaires et choisis "Miroir des maps".

Et si t'as la flemme : http://miroir.cmer.fr/cstrike/maps/

Voilà.

"I love every bone in your body, including mine."

Verifie les reglages micro dans CSS pour le micro vu qu'aparament y'a que sur CSS que ca bug

Sent from my iPhone using Tapatalk

9Ludx.jpg