Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Yop yop tout le monde :P

Voila voila comme vous avais pu le lire "jailbreak CS GO" donc voila hier soire j'ai regarder pas mal de video Jailbreak CS GO sur youtube et j'ai trouver ça pas mal du tout x) Je me demander pourquoi est-ce que les SE ne l'ont pas encore fait x)? Je pense qui y a de bonne raison mais voila je preposer juste comme ça pour voir si cetais possible vues que pas mal de gens abondonne CSS et disent que c'est un jeux mort x)

• Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

1 - Si la team prend des saisonniers, vous n'allez pas recruter le 1er Kévin que vous verrez en arrivant sur le serveur. Vous prenez des joueurs connu des habitués et de la communauté pour leur sérieu

Vous vous réveillez surtout toujours après la bataille, ça fait des mois qu'on l'avait lancé, je suis passé dessus 1,2,3 semaines et après j'ai arrêté. A son lancement y'avait Chips, Fankine, Carl, We

AVOIR UNE VIE !  :village:    http://www.youtube.com/watch?v=3GwjfUFyY6M

• Lead Admin

Les SE ont eu un jailbreak csgo mais personne n'a été la pour le lancer (admin) donc il n'a pas marché.

Pour les maps c'est l'inverse, on dirait le jailbreak de css a ses debuts, que des maps de merde fait par des débutants.

r4ydzz6.png

60d.gif

Il y a toujours un debut a tout j'ai envie de dire ! :D et ensuite pour les map j'ai commeme retrouver vipinthemix,supreme elecric,ace,iron des map qui font tourner le serveur CSS quoi^^

et je s'avais pas pour le serveur SE :o

Pour ma pars jai deja look plusieur fois le monde du jail break sur CS GO jai meme pu aller su un serveur essayer cest sympas mais sa fait quand meme un enorme changement et d'énorme différence par rapport au jail break sur css mais apres je pense qu'il va etre difficile de tenir un serv css et cs go en activité en meme temps mais sinon une bonne idee le crabe ;)

By SuRet :noel:

• Lead Admin

Il n'existe aucun jailbreak Français, le plus joué est un ba_jail (celui des nsnf).

Les autres sont americains et anglais.

Il est encore possible aujourd'hui de lancer un serveur, notamment en se basant sur l'exclusivité de certaine map, on peut même faire en sorte que les maps ne soient pas jouable sur d'autre serveur, même ca demande une coordination entre le mappeur et les codeurs.

Cependant, il faudrait plusieurs condition : Déjà une équipe technique très motivé ET presente, en effet il faut convertir les pluggins, ce qui avait été fait par Dertione à mon souvenir. Ensuite il faut une base solide, c'est a dire un groupe de joueur d'une 10ène d'admin au moins, ou bien donner des droits à des personnes d'à peu prêt "confiance" (voir une line-up csgo) pour faire respecter les règles aux joueurs qui viennnent, et leur expliquer comment fonctionne le Jailbreak Français, car a mon avis, au vue du nombre d'admin qui ne vient déjà plus sur le jailbreak CSS en ce moment, je pense qu'il serait primordiale de refaire une nouvelle équipe "de lancement".

Surtout qu'il faut forcement une base de joueur motivé à rester sur le serveur même quand il y a peu de gens pour attirer les joueurs.

En bref c'est possible, mais faut s'investir, et faire un vrai lancement, non pas un truc que personne ne sera au courant.

J'espere ne pas vous avoir refroidi xD

Question pour dertione

As tu encore les configs / pluggin que tu avais fait ?

Edited by Raphi

r4ydzz6.png

60d.gif

Pour ce qui est de plugin et codeur la ce n'est pas mon fort donc je passe le sujet :P

Mais cest sur qu il faudrais des joueur motiver et surtout des admis présent pour expliquer ce nouveau mode sur Cs Go mais apres sa cest toujours possible et envhisagable apres ils faut juste les joueurs ( habitué ) et admin. qui montre le bonne exemple et sa roulle tout seul ;)

Apres raphi vaut mieu etre franc et dire que sa prendre du temps et de l'investissement que de foncer dans le mur tete baisser ;)

By SuRet :noel:

Bah voila le plugin et la super x) Manque plus que une équipe de lancement comme la dit Raphi x)

ça reste quand même l'essentiel  :noel:

Faut pas se précipiter je pense, si c'est pour ouvrir un serveur avec des admins qui ne vont pas sur le serveur, ça ne sert à rien. Je pense qu'il faut au moins attendre la fin de l'été que tout le monde soit rentrés de vacances.

La fin de l'été ou le début de l'année prochaine, sa changera rien. Les joueurs, admin ou non, n'étaient pas motivés à l'époque, ils ne le seront pas plus maintenant.

gmd9gBI.gif

La fin de l'été ou le début de l'année prochaine, sa changera rien. Les joueurs, admin ou non, n'étaient pas motivés à l'époque, ils ne le seront pas plus maintenant.

Je me rappelle qu'au tout début on était genre 10 habitués mais on a TRÈS vite lâché surtout à cause des maps à l'époque il n'y avait en effet que des maps très très basique avec un gameplay plutôt orienté ba_jail.

Css va se vider petit a petit ...

CsGO n'est pas encore "fini" (jveux dire que tous les bons mods de Css n'ont pas été portés (cf JB entre autres)), autant prendre le train en route, plutot que devoir le rattraper (jdevrais faire philosophe finalement :cute: )

Y'a enormément de personnes qui ont CsGO et qui n'y jouent pas / joue qu'en matchmaking pour la plupart askejwoa.

Sur TS y'a + de joueurs CsGO que css assez souvent (pas tjrs mais ca tend a se rejoindre, alors qu'au 1er lancement du JB, c'etait vraiment la misère).

Pourquoi ne pas "recenser" les joueurs qui ont CsGo dans la commu et qui serait interessé par le JB csGO ? (Etude de marché, sondage, toussa toussa lel :play: )

Et la maplist portée sur CsGO est pas si dégueu, si on reprend les maps les + jouées du Jb Css, on tape pas mal dedans jpense (me trompe peut etre)

0afc4c62e8.jpeg
Guest
This topic is now closed to further replies.