Jump to content
  • Create New...

Intérogation d'un Serv CS:GO

Recommended Posts

Bonsoir a tous et a toutes  :P

Comme le nom de post indique j'aurais soit une question ou proposition tout dépend des réponses .

C'étais pour savoir si dans la team ou entre Staff Vous aviez déjà envisager un Serv FFa CS:GO car sur Css en ce moment pour remonté un serv c'est pas la forme et en voyant tout ces gens sur Ts qui joue ensemble a CS:go et  qui avant de joué s’entraîne sur des Serv autres serais t'il pas envisageable de monté un serv FFA CS:GO .

Apres comme on a pu répondre au Sujet de jailbreak Cs:go il faut des admins motivé et présent sur le serv donc je pense que cela a deja dû être sujets de discutions entre vous et que ma fois  pendant cette periode la sa va être assez difficile mais après si Cs:GO marche bien pourquoi pas l'envisagé :) , ensuite je demande sa sans avoir l'info sur le prix d'un serv car après ce qui est plugin FFa c'est pas les plus chaud donc avec les progrès de ceux du Jail un ffa devrai même pas vous effrayé .

Ce n’étais qu'une simple proposition pour que tout le monde puisse play ensemble et pour Que les SE envahisse le monde de CS:Go ^^

merci et bon jeu a Tous ;)

Edited by Suret

By SuRet :noel:

Y a beaucoup a lire, et même si le sujet initial n'est pas ta question, y a des éléments de réponse ici je pense => http://forum.supreme-elite.fr/topic/16603-jailbreak-cs-go/ bonne lecture haha

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur: