Jump to content
  • Create New...

Je me tire

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Juste ce petit poste pour annoncer que je quitte la team après quasiment 2 ans passé parmis vous.

Les raisons de ce départ sont professionnelles et personnelles, je part fin octobre à l' étranger pour une durée de 5ans.

J'ai passé de très bon moment avec vous tous et des moins bons.

Certain seront ravi de ce départ.

Bonne continuation à tous et continuez a faire vivre les serveurs.

Je passerai bien évidemment jusqu'à fin octobre de temps en temps 

Sons

En gros y aura quasiment plus d'admin qui sont pas chiant sur le jail...

Amuse toi bien a l'étranger ;)

• Like 4

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Tes envolées rageuses vont nous manquer , surtout le soir quand il n'y a pas beaucoup de monde :(

Bon vent !

"C'est le trouble de l'âme qui multiplie la douleur; c'est lui qui la rend invincible, mais son origine est autre et plus profonde.Il est composé de deux éléments : une illusion venue du corps, illusion d'une capacité infinie de plaisirs; puis une seconde illusion projetée dans l'âme, illusion d'une durée infinie de l'âme elle-même, qui nous livre sans défense à l'idée d'une infinité de douleurs possibles après la mort. Les deux illusions s'enchaînent : la peur des châtiments infinis est la sanction toute naturelle des désirs illimités[...] C'est pourquoi, pour Lucrèce comme pour Spinoza plus tard, l'homme religieux a deux aspects : avidité et angoisse, cupidité et culpabilité, complexe étrange générateur de crimes. Le trouble de l’âme est donc fait de la peur de mourir quand nous ne sommes pas encore morts, mais aussi de la peur de ne pas être encore mort une fois que nous le serons déjà"

DELEUZE, Logique du sens.

j'aime bien me rappeller des bons moments avec toi. Bonne route petit fou.

La même

En gros y aura quasiment plus d'admin qui sont pas chiant sur le jail...

Amuse toi bien a l'étranger ;)

+1000000000000000000000000000000

Bisous Sons bonne continuation ;(

T'étais un admin génial toujours fun et toujours droit et fidèle à toi même jtm bises :*

+1000000000000000000000000000000

Tes envolées rageuses vont nous manquer , surtout le soir quand il n'y a pas beaucoup de monde :(

Bon vent !

Same here.

Tu m'en avais parlé il y a quelque mois que tu allais quitter les SE. Tu étais l'une des seules personne qui me donnait l'envie de passer de temps en temps sur le jail.

L'admin le plus honnête du serveur tire sa révérence. Dommage, mais je m'y attendais. Bonne continuation mon choupinou. Tu vas me manquer vieille folle.

Edit : Je met un +1000000000000000000000000000000 à Celtique aussi.

Edited by [email protected]@peros-ThyLLiS

ThyLLiS