Jump to content
  • Create New...

Je me casse : )

Recommended Posts

Salut a tous.

Je crée se poste pour vous prevenir que je quitte la team .

J'ai mes raison , du pourquoi je quitte la team .

j'ai passé de bon moment sur les serveurs , a les administré , et passé d'agréable moment avec certain admin ; et la plupart des joueurs .

Sur ceux je vous souhaite une trés bonne continuation .

Ps : je passerais de temps en temps sur les serveurs et sur teamspeak .

je vous aime a++ Vive les Supreme - Elite : )

Kikirozen .

Bisous sur le Kiki :(

"C'est le trouble de l'âme qui multiplie la douleur; c'est lui qui la rend invincible, mais son origine est autre et plus profonde.Il est composé de deux éléments : une illusion venue du corps, illusion d'une capacité infinie de plaisirs; puis une seconde illusion projetée dans l'âme, illusion d'une durée infinie de l'âme elle-même, qui nous livre sans défense à l'idée d'une infinité de douleurs possibles après la mort. Les deux illusions s'enchaînent : la peur des châtiments infinis est la sanction toute naturelle des désirs illimités[...] C'est pourquoi, pour Lucrèce comme pour Spinoza plus tard, l'homme religieux a deux aspects : avidité et angoisse, cupidité et culpabilité, complexe étrange générateur de crimes. Le trouble de l’âme est donc fait de la peur de mourir quand nous ne sommes pas encore morts, mais aussi de la peur de ne pas être encore mort une fois que nous le serons déjà"

DELEUZE, Logique du sens.