tiibo30100 264 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 yop la communauté et oui je vous annonce mon départ (et oui un de plus ;) ) et surement pas le dernier ^^ avec mes raison propre tel que de tenter de retrouver l’ambiance d'avant en plus d'une communauté aussi diverti sur d'autre serveur que sur le jail, rip le FFA, ZM, ZE, SURF, ect..... et je souhaite remercier tout le monde joueur, admin et staff pour cet esprits de famille même si pour la plupart ne savent pas de quoi je parle cela ce reconnaîtront :)et pour les autre les moment excellant que je commémore il sont inoubliable tel que les zm sur le jail XD je ne participerais pas au changement qui il aura je préfère pas y participais sachant que d'autre personne attende que sa faire avancer la communauté et une dernière chose si vous avez des chose a dire dite le directement au personne concernée au lieux de passer par 4 chemin ;) et ne vous faite pas la guerre faite l'amour XD ;) Zombie win Link to post Share on other sites
DJ CARL 730 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 A+ et merci pour tout :D 1 Link to post Share on other sites
Sylfuss 77 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Pt'ain on perd Hodor pour les Suprême Awards 2015 ROFL Plus Plus Link to post Share on other sites
Fankine 300 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Refusé. 1 Link to post Share on other sites
Revenger 46 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Ça à été un plaisir de jouer avec toi depuis tout ce temps et j'espère que ça continuera. Bonne continuation Tibo :) 1 Link to post Share on other sites
vassily80450 102 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 ta raison barre toi tiboo c es la meilleurs chose a faire ta été un des meilleurs admin de cette team 2 Link to post Share on other sites
Snayp 285 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Bonne continuation Tiibo, merci pour tout ce que tu as pu faire :wub: 1 "I love every bone in your body, including mine." Link to post Share on other sites
Baba 156 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Oh non :( On se retrouve sur GTA V de toute façon, porte toi bien d'ici là ;) Link to post Share on other sites
Skyman 275 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 AHAHAHAHAH LA BLAGUEEEEEEE !! Non sérieux ?? "L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 194 Posted September 9, 2014 Lead Admin Report Share Posted September 9, 2014 Bisous tiibo et bonne continuation t'as été un mec qui a fait avancer la tram côté ZM Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Tibo a dit a Dieu au zombie en publiant toute les maps faites pour les supreme-elite sur Gamebanana, au moins c'est pas du travail perdu :PKiss Link to post Share on other sites
cptorgazmo 28 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 :coeur: Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 On en avait beaucoup discuter et je comprends et je respecte ton choix malgré le fait que c'est une grosse perte pour la team :/ps: on fait l'amour quand ? Link to post Share on other sites
WAX 80 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 Kissou Tibo !!! :coeur: Link to post Share on other sites
Wazaaa 150 Posted September 9, 2014 Report Share Posted September 9, 2014 J'ai pas compris grand chose dans ton post mais.... ce que j'ai j'ai compris c'est que tu partais :( Bises Tiibo je me souviens de la bonne époque du ZM quand tu venais parfois :3 http://hlstatsx.supreme-elite.fr/sig/788_101.png%20 Link to post Share on other sites
Recommended Posts