Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Yo,

On ma très vite enlevé mes droits, et je n'ai pas pu faire un départ traditionnelle comme il se doit en pouvant regarder mes posts sur mon sujet.

Merci a celui qui m'a vite enlevé mes droits, ca se voyait qu'il voulait que je me barres :).

Tous ca pour vous dire que je me barres de la team car les valeurs pour lesquelles je suis rentré dans cette team, ne sont plus la (bon délire, pas de prise de tete, respect, loyauté).

biz

Edited by Dertionee
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

va continuer à liker des vidéos Dofus ainsi que norman et laissent les adultes discuter ensemble.   https://www.youtube.com/user/kywi2412

RIP SE ...

Tellement de départs en ce moment wtf..

Merci pour ce que t'as fait Momo, merci aussi pour ce que tu m'as appris et j'espère qu'on se recaptera si noune fait une irl dans sa campagne xD

9Ludx.jpg

Fankine copie mon post de depart de la partie admin ici stp comme ca les gens sauront qu'en étant staff supérieur, je n'étais plus mis au courant de quoique ce soit et on m'a averti avec un post fofo le changement de staff. Voilà comment on remercie maintenant l'investissement des gens :)

Toujours là pour lancer des soirées ou des event en tous genre et t'étais bien le seul... Et toujours et encore près à faire avancer la communauté pour quoi que ce soit et y'en a une fois de plus pas beaucoup :)

T'étais vraiment un mec que j'appréciais (même si je t'en veux encore un peu d'avoir fait couler le FFA ^^) car même en étant staff sup tu réglais jamais tes problèmes en mode "je te ban tu me fais chier aller a+"; t'étais vraiment à l'écoute des gens et des problèmes et c'était précieux ça...

Quoi qu'il en soit j'espère que tu passeras nous voir sur TS par moment :D

Bisous Momo ! ;(

On ma très vite enlevé mes droits, et je n'ai pas pu faire un départ traditionnelle comme il se doit en pouvant regarder mes posts sur mon sujet.

Damn, j'ai pas pu voir non plus :(

Bisous Momo, bonne continuation ! :hap:

"I love every bone in your body, including mine."

"Chef de Projet" WTF ce titre

Onch je suis chef de projet, Onch comme je bois mon thé

Edited by Vieux Sage

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Bonne continuation momo, c dommage que ca s'arrête comme ça, tu t énormément investis au sein de la team, t'as fais un boulot monstrueux, on s'est tapé de blns délires que ce soit irl ou sur ts.

J'espère quand même que tu resteras présent

Woot :ouch:

"C'est le trouble de l'âme qui multiplie la douleur; c'est lui qui la rend invincible, mais son origine est autre et plus profonde.Il est composé de deux éléments : une illusion venue du corps, illusion d'une capacité infinie de plaisirs; puis une seconde illusion projetée dans l'âme, illusion d'une durée infinie de l'âme elle-même, qui nous livre sans défense à l'idée d'une infinité de douleurs possibles après la mort. Les deux illusions s'enchaînent : la peur des châtiments infinis est la sanction toute naturelle des désirs illimités[...] C'est pourquoi, pour Lucrèce comme pour Spinoza plus tard, l'homme religieux a deux aspects : avidité et angoisse, cupidité et culpabilité, complexe étrange générateur de crimes. Le trouble de l’âme est donc fait de la peur de mourir quand nous ne sommes pas encore morts, mais aussi de la peur de ne pas être encore mort une fois que nous le serons déjà"

DELEUZE, Logique du sens.

Guest
This topic is now closed to further replies.