Jump to content
  • Create New...

Soirée ARAM Samedi 27 !

SLT  

10 members have voted

1. 1. A CB ON JOU LARAM XD

• 5VS5 ( avec objectifs spéciaux non dévoilés)
      9
    • 2VS2
      1

Recommended Posts

Salut ! Suite au post sur LOL , j'ai pensé à faire une soirée ARAM sur LoL le 27 septembre! 

C'est donc assez simple comme principe : 

Ce sera des équipes de 2 joueurs

Ces équipes seront organisées dans des poules ( qui dépendront du nombre d'équipe et donc du nombre de joueurs ^^ )

Ces poules seront de 4 équipes minimum.

Chaque équipe se rencontrera une fois , et les premiers joueront ensuite contre les deuxièmes de l'autre poule faire une sorte de tableau de tournoi ( quart - demi - finale ).

Objectifs des matchs : 

Toute équipe qui a détruit 1 tour ou a 100 creeps ou a tué 2 ennemis gagnera le match ( il y aura une limite aux match de 20 minutes , le nombre de creeps par équipe sera ce qui départagera ).

Un planning sera fait dés qu'un nombre suffisant de joueurs sera la ! Ce planning sera mis a votre disposition et vous devrez OBLIGATOIREMENT le respecter ( tout retard supérieur a 5 minutes sera considéré comme une défaite )

Bien sur , pas d'insultes , ni de trolls , ni de picks , ni rien du tout :)

Juste de la bonne humeur !

L'équipe terminant première gagnera un champion ( de son choix) ou un skin ( vu que certains ont déjà tous les champions ^^ )

La deuxième équipe gagnera des skins en promo' :D

Il y aura un classement pour chaque équipe , match 3ème position 4ème position , etc . C'est pour cela que chaque équipe devra être assez sérieuse pour permettre un bon déroulement ! 

Chaque équipe devra avoir un capitaine qui viendra dans un channel pour donner les résultats ainsi que pour les infos !

Sur ce j’espère que pas mal de gens voudront faire cela :)

Edited by Westnull3d
186310_101.png

En fait ça dépent du nombre de participants ! On peut très bien faire si on est 10-12 des arams 5v5 et chaque partie a un objectif ( + de morts , + d'assists) et chaque gagnant a un cadeau !

Ou même si on est vraiment beaucoup la meme chose qu'en 2 v2 mais en 5v5 , le tout dépent encore une fois de nombre de personnes :)

186310_101.png

Chips avait fait des soirées only aram en 5v5 avec des récompenses selon kill et autres critères (secrets jusqu'à la fin de la soirée) et franchement on avait passé un super moment, tournois 2v2 aussi tu me diras mais je trouve les 5v5 plus "fun". (Après tu peux faire les deux le même soir, avec deux inscriptions différentes)

9Ludx.jpg

5v5 c'est nul, 2v2 c'est mieux car ya plus d'équipe et si qql viens pas c'est juste 2 joueurs de discalifié. Alors que 5v5 si ya un absent faudra trouver un Last et tout

Sachant que je ne peux plus changer pour faire un sondage , on va faire le sondage a la bonne franquette :

Dites moi si vous préférez des 5v5 ( avec objectifs spéciaux non dévoilés) ou une competition 2v2 ?

EDIT Westery : J'ai add un sondage tout au dessus ! Do a revote pls

186310_101.png

Love u westery tmtc lafamillegros

On donc ce sera des 5v5 avec des objectifs non dévoilés !

On commencera a 21 heures ( 21h15 dernier délai , au dela c'est laporte )

Bisous

Des cadeaux a ceux qui gagnent les objectifs 

186310_101.png