Jump to content
  • Create New...

Le Pouce Vert et Rouge !

Pouce vert et rouge  

30 members have voted

1. 1. Vous revoir le Pouce Vert et Rouge

• Oui :D
      19
    • Non :O
      11

Recommended Posts

´Ouai apres c'est comme tout ceux que ne s aime pas vont se venger sur le fofo après il y a peut être moyen de faire pour que cela n'arrive pas mais sinon bonne idée ^^

By SuRet :noel:

Ce serait dans l'intérêt de personne que le pouce rouge revienne, pour plusieurs raisons.

• les attitudes puériles du genre lui je l'aime pas je vais lui mettre un pouce rouge, sachant que c'était ainsi aussi bien quand la personne qui recevait le pouce rouge proposait une idée utile que quand elle disait de la merde.
  • Il en découlait un certain agacement pouvant conduire à des règlements de compte en public ou que le persécuté se lasse et n'intervienne plus même s'il lui restait des idées positives à proposer.
  • Sans pouce rouge les utilisateurs du forum ne peuvent plus se faire entendre sans argumenter. Avant si tu n'étais pas d'accord tu pouvais mettre un pouce rouge et bien souvent, beaucoup n'allaient pas plus loin avec le système actuel ils sont obligés de s'exprimer à l'écrit avec des contre arguments.

Etc ... T'as compris le principe.

Edited by Snayp
  • Like 2

"I love every bone in your body, including mine."

Je me souviens plus des détails après et ça a peut être changé depuis mais je me souviens qu'il y'en a eu j'y prêtais pas attention à l'époque j'étais Staff je pouvais en mettre autant que je voulais je crois :rire:

"I love every bone in your body, including mine."