Jump to content
  • Create New...

Voir ses hats en tp

Recommended Posts

Salut, je sais pas si cette suggestion a déjà été postée, je propose de voir ses hats en !tp, parce que voilà certains ont envie de les voir, je sais pas si c'est possible de le faire, mais si ça l'est j'espère que la suggestion sera acceptée.

C'est surtout un problème de moteur CSS sur la fonction thirdperson, go faire ta suggestion à valve

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

• 4 weeks later...

Si c'était possible ce serait fait ^^

Peut être que vous savez pas comment faire...

Impossible n'est peut être pas le meilleur mot à employer un jour je sais pas pourquoi mais j'ai réussi à voir mon hats en !tp c 'est peut être un bug je c'est pas, mais c'est plutot cool comme bug ^^

PS: je voyais aussi mon hats quand j'avais pas le !tp je pense qu'a ce moment là mon hats avais les même propriété qu'un skin normal (comme on peut voir son cut et son skin en !tp)

Edited by Rayvexx

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx

ceci peu venir d'un bug , mais pour ensuite pourvoir l'avoir tout le temps en TP c'est un peu plus complexe que sa

c'est ce que j'ai dit dans mon poste plus haut... bref 

Maintenant il reste juste à chercher si on ne voie pas le hats à cause du plugin !tp, ou du hats en lui même, ou même les deux. Mais bon j'ai pas l'impression qu'il y aura une suite à ce topic...

Just-Supreme | -=Ĵ▪ک▪=- Rayvexx