Jump to content
  • Create New...

Gauche droite pokemon >< ( JAILBREAK )

Recommended Posts

Yop everyone,

Donc voila fallait le faire un jour ce post ><

On connais tous le fameux gauche droite pokemon qui fait chier la moitier du serveur et que je deteste par dessus tout ! x) 

Donc voila j'aimerais bannir ce jeux a tout jamais >< ( Je sais déjà qui va post mdr )

• Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je pense que tu mérites tout simplement ton ban pour ne connaitre aucun pokémon.   Par ailleurs, je te conseille vivement de commencer par ces 2 jeux là : http://www.romstation.fr/jeux/page/pokemon-

un post pour ça svp  :help:  :help:  :help:  :help:  :help:

Jeu chiant, mais bon il est utiliser que par 2 personnes, s'pas la mort de s'le manger 2-3 fois par semaine, les thèmes changent, une fois tu as l'avantage, des fois non s'la vie du gauche droite faut

Posted Images

Perso ce n'est pas le jeu que je préfère par dessus tout non plus mais bon qu'il soit pokémon c'est toujours mieu que des thèmes oi les 3/4 voir 4/4 ne connaisse même lexitence de certaine personne car il faut ce le rapeller sur le serv l'age moyen n'est pas de 30/35 ans mais bien de 16/18 ans donc tout le monde connais un minumum les pokémon car nous avons pour la plupars eté éléver avec sa ^^ donc il n'est pas plus a suprimé que le gauche droite a thème inconnu :P

Dsl Duble ^^

By SuRet :noel:

apres je pense que que sa soit nimporte quelle theme il faut que les CTs fassent des proposition assez simple car le but n'est pas que les Terros de connaisent pas mais bien d'en tué a chaques passages ^^

By SuRet :noel:

Venant de toi Double qui a essayé hier à chaque fois de placer ton gauche-droite "Dora l'Exploratrice", c'est rigolo hehe.

Le problème c'est que si tu supprimes un tel thème, alors ça revient à ne garder que les thèmes purement scolaires pour coller aux règles et donc on se retrouvera avec des GD purement mathématiques ou géographiques (dont je raffole !), pour que chacun ait sa chance.

Un jeu doit être équitable (il l'est vis à vis des distances) et accessible à un gosse de 10 ans je crois (je connais pas l'année scolaire), je ne pense pas que Pokémon soit d'un niveau plus élevé... Un petit peu de culture général... Enfin ce n'est que mon avis...