DUble i Hunter 43 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Yop everyone, Donc voila fallait le faire un jour ce post >< On connais tous le fameux gauche droite pokemon qui fait chier la moitier du serveur et que je deteste par dessus tout ! x) Donc voila j'aimerais bannir ce jeux a tout jamais >< ( Je sais déjà qui va post mdr ) Link to post Share on other sites
Orora 15 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Il est très bien le jeux je vois pas du tout se que tu lui reproche en plus les Pokémon c'est trop bien regarde Ponyta comment il est trop swaag Link to post Share on other sites
DUble i Hunter 43 Posted October 10, 2014 Author Report Share Posted October 10, 2014 Je connais juste pikatchu pour ça je l'aime pas ='( je suis pas le seul ! Link to post Share on other sites
Suret 14 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Perso ce n'est pas le jeu que je préfère par dessus tout non plus mais bon qu'il soit pokémon c'est toujours mieu que des thèmes oi les 3/4 voir 4/4 ne connaisse même lexitence de certaine personne car il faut ce le rapeller sur le serv l'age moyen n'est pas de 30/35 ans mais bien de 16/18 ans donc tout le monde connais un minumum les pokémon car nous avons pour la plupars eté éléver avec sa ^^ donc il n'est pas plus a suprimé que le gauche droite a thème inconnu :P Dsl Duble ^^ By SuRet Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Il a raison, un jeu doit être équilibré, si une personne ne connait pas elle est B-zay Link to post Share on other sites
Suret 14 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 apres je pense que que sa soit nimporte quelle theme il faut que les CTs fassent des proposition assez simple car le but n'est pas que les Terros de connaisent pas mais bien d'en tué a chaques passages ^^ By SuRet Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 un post pour ça svp :help: :help: :help: :help: :help: 2 Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Il a raison, ce jeu n'est pas égal et les règles précisent que chacun doit pouvoir connaitre la réponse Link to post Share on other sites
François Bayrou 24 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Venant de toi Double qui a essayé hier à chaque fois de placer ton gauche-droite "Dora l'Exploratrice", c'est rigolo hehe.Le problème c'est que si tu supprimes un tel thème, alors ça revient à ne garder que les thèmes purement scolaires pour coller aux règles et donc on se retrouvera avec des GD purement mathématiques ou géographiques (dont je raffole !), pour que chacun ait sa chance. Link to post Share on other sites
BoBMarley 10 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 http://www.pokemontrash.com/pokedex/liste-pokemon.php tiens pour aider 1 Link to post Share on other sites
Daxantery 84 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Un jeu doit être équitable (il l'est vis à vis des distances) et accessible à un gosse de 10 ans je crois (je connais pas l'année scolaire), je ne pense pas que Pokémon soit d'un niveau plus élevé... Un petit peu de culture général... Enfin ce n'est que mon avis... Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 pour le niveau c'est 3eme, ce qui est équivalent à 14/15 ans :) Link to post Share on other sites
-Cry- John 19 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 dans ce cas, aucun jeu avec un thème n'est équitable u_u Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 Chaud froid, animaux a plume / poil, objet rouge / bleu, Des choses vrais / fausse (exemple "le joueur Raphi est chef des CT")D'autre exemple simple ? :) Link to post Share on other sites
Ness 105 Posted October 10, 2014 Report Share Posted October 10, 2014 un post pour ça svp :help: :help: :help: :help: :help: Link to post Share on other sites
Recommended Posts