Jump to content
  • Create New...

Un simple adieu - Twoast

Recommended Posts

Salut tout le monde,

j'annonce aujourd'hui mon départ des Supreme-Elite, tant au niveau Administrateur que joueur.

Comme vous l'aurez remarquer (ou non, osef), je suis de moins en moins présent sur les serveurs S-E et sur CSS en général. Je me suis lancé dans une multitude de projets qui me demandent énormément de temps, en plus de mon bac à la fin de l'année sur lequel je dois me concentrer un minimum.

J'avoue avoir été déçu par le comportement de certaines personnes dans la team, que ce soit à mon égard ou celui des autres, et cette mentalité que je n'apprécie pas du tout chez certains a précipité mon départ de celle-ci. J'ai passé des moments excellents avec énormément d'entre vous, et même si j'ai la flemme de faire des remerciements parceque c'est useless, juste j'remercie mes parrains et les joueurs avec qui je me suis bien marré pendant ces quelques mois d'administration(uiui toi aussi Gorge).

Bref, je file mon skype au cas ou vous voudriez passer faire coucou (j'suis dispo pour les appels tkt) : dev.twoast

Voilà, voilà, je souhaite bonne chance pour les futurs recrutements et j'espère que vous persévérerez toujours à la conquête de nouvelles idées et de nouveaux petits bijoux de serveurs.

Un grand bisous à toute la commu <3.

Twoastynette.

• Like 2

Je vois qu'on pense tous pareil au niveau de la mentalité de la commu...

Bisous Twoast, j'espère a bientôt ! ;)

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Je sais pas trop qui tu es twoast. Mais faut avouer que les posts de départ en public, c'est relativement attention whore et création de drama soit complètement useless.

Tes problèmes avec la team, tu les gère avec la team, la majeure partie des gens s'en contre-branlent.

• Like 3

"Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas. Il s'afflige de ne pas connaître les hommes." -Confucius

Je sais pas trop qui tu es twoast. Mais faut avouer que les posts de départ en public, c'est relativement attention whore et création de drama soit complètement useless.

Tes problèmes avec la team, tu les gère avec la team, la majeure partie des gens s'en contre-branlent.

Tu portes bien ton titre toi :).

Je créer rien du tout, je dis juste au revoir à la communauté, personne ne t'a demander de venir poser une crotte sur le sujet, donc si ça ne te plait pas abstients toi seulement de répondre ^^(et ne voit la dedans rien de méchant). 

Bonne chance pour ton RPG en tout cas, à dans 20 ans :rire:

Non sérieusement, bonne continuation. ;)

• Like 1

"I love every bone in your body, including mine."

Bisou esquimau :(

tumblr_m2nf66W5Qn1r736b1o1_500.gif

"C'est le trouble de l'âme qui multiplie la douleur; c'est lui qui la rend invincible, mais son origine est autre et plus profonde.Il est composé de deux éléments : une illusion venue du corps, illusion d'une capacité infinie de plaisirs; puis une seconde illusion projetée dans l'âme, illusion d'une durée infinie de l'âme elle-même, qui nous livre sans défense à l'idée d'une infinité de douleurs possibles après la mort. Les deux illusions s'enchaînent : la peur des châtiments infinis est la sanction toute naturelle des désirs illimités[...] C'est pourquoi, pour Lucrèce comme pour Spinoza plus tard, l'homme religieux a deux aspects : avidité et angoisse, cupidité et culpabilité, complexe étrange générateur de crimes. Le trouble de l’âme est donc fait de la peur de mourir quand nous ne sommes pas encore morts, mais aussi de la peur de ne pas être encore mort une fois que nous le serons déjà"

DELEUZE, Logique du sens.