Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Désolé Titou pour hier soir, je n'étais pas dans mon état normal comme tu as pu le remarquer. Je tiens a m'excuser pour ce que je t'ai dit, les autres m'ont racontés, je sais plus ce que j'ai dit mais je veux que tu saches que ce n'était pas du tout volontaire et a but d'être méchant, j'étais juste un clampin qui a bu trop de bières !

Encore désolé, je te donnerais des crédits et t'as qu'as me remettre un ban d'une semaine ou ce que tu veux ! 

Bisous kiss love pardon #tropdalcooltuecss

bourré a la bière faut le faire quand même, j'ai jamais reussi a me bourré a la bière :s, ça me rappelle une certaine personne qui est admin (clin d'oeil ness) :noel:

• Like 2

Un truc que je comprend pas avec les mecs comme toi . Qui joue en étant bourrer. SI tu bois cela veut dire que tu es avec des amis non ? Donc pourquoi tu viens joué , tu te fais chier avec eux ? ou tu bois tout seul ? 

sa me fait tellement de la peine 

• Like 1

Nan le note surtout pas t'arriveras pas a te relire :p
Bref, oui j'avais envie de jouer a minuit et demi. J'suis dans ma paranoïa, que veux tu que j'y fasse ? Laisse moi sur ma route..

J'avoue que se coucher à 0H30... enfin déjà une soirée qui se termine à 0H30... ^^

Mais juste la prochaine fois viens pas spam "fils de pu**" pendant 1H sur le jail quoi :p même si ça viens d'une "chanson" (si on peut appeler ce déchet comme ça)

Guest
This topic is now closed to further replies.