Jump to content
  • Create New...

proposition création serv ffa NO CAMP ANTIROXX débutant tout niveau

Recommended Posts

Yo tous ^^

Comme le titre l'indique, je voulais proposer un serveur FFA (30 slots environ max), ANTIROXX, map fun, débutants et tout niveau confondus, NO camp, NO cover site, et aucun "pigeonnier" autorisé (limite rush en fait mais il serai possible de back). Je joue sur un serveur de ce type quand je veux taper dans le tas (c'est très plaisant de rusher) et je peu vous dire qu"il est toujours plein la journée, et qu"il y a une dizaine de personne même tard dans la nuit.

Alors :

ANTIROXX : permet de faire cohabiter les joueurs de tout niveau même les vrai débutant, même si certain n'aime pas (et débutant dans le nom du serveur attire toujours beaucoup de monde)

FFA fun, MAP fun : donc all-talk pour que ça déconne entre joueurs (on ne joue pas sa vie), modérément quelques sons fun quand la bombe est en place, quand un mec se fait cut et les kills HE (j'ai deja les idées de son fun), et pour le map-cycle quelques map officiel mais surtout des maps fun mais au top tel villa, season, nightfever, une map cut et bien d'autre ... et un petit plugin pour les 4 fils de la bombe ^^

NO camp, No cover site, NO pigeonnier : bon, ce serai l"état d'esprit du serveur à la limite du serveur rush (mais un vrai serv rush est trop contraignant car no backup et ça ne plait pas à tout le monde alors que NO CAMP OUI), on fonce, on rush, on tape dans le tas sans hésitation ...

Perso je l'appelerai :          [FR] || FUN No camp Antiroxx || FFA Débutant et tout niveau des Suprême-élite.fr

Si il reste une place pour un serveur css libre, franchement, je pense que ça pourrai très bien fonctionner.

Bon, à vous de donner vos avis !

• Lead Admin

Moi ca me plait pas, deja parce que je suis un bon joueur de FFA et que je finis toujours PRO, et que ca devient vite chiant de taper -10 au ak(d'où le nom "serveur débutant")

On a fermé tout les serveurs css (à part jail et zm) et je doute qu'on arrive a en remplir un nouveau; css c'est plus de l'avenir maintenant :/

r4ydzz6.png

60d.gif

Je suis complètement pour, j'ai été admin sur un serveur tel quel chez les "ChezMorgen" et c'est vrai que l'idée d'un serveur FFA qui regroupe les joueurs de tous les niveaux plaît à beaucoup de monde ! 

Et j'ajouterai même que ça plaît à beaucoup de filles ^^

Dans les plugins pour ce serv, on y voit généralement un plugin qui propose un choix de fil de couleur au moment de poser la bombe, et le ct qui veut defuse la bombe a le choix entre toutes les couleurs (généralement 5 ou 4) pour tenter de defuse instantanément la bombe. Ils peuvent également defuse la bombe normalement avec ou sans kit mais ça permet d'arriver à la dernière seconde et de tenter sa chance pour defuse la bombe directement.

Moi ca me plait pas, deja parce que je suis un bon joueur de FFA et que je finis toujours PRO, et que ca devient vite chiant de taper -10 au ak(d'où le nom "serveur débutant")

On a fermé tout les serveurs css (à part jail et zm) et je doute qu'on arrive a en remplir un nouveau; css c'est plus de l'avenir maintenant :/

Raphi, je suis également dans ton cas, et j'avoue que des fois c'est chiant d'être PRO. Mais d'un autre côté ça t'entraîne à mieux viser la tête pour tuer les débutants. Et du coup tu apprends à jouer d'une autre manière pour éviter les grosses rencontres.

D'acc. Pervers. :hap:

Jtrouve ca super con de faire des serv débutants sur Css alors qu'il y en a deja pas mal, bien rempli. En plus Cs:GO est la...

Meme relancer le Ze et le FFA qui etaient super rempli ca a pas été, alors un serv tout nouveau...

0afc4c62e8.jpeg

Je trouve que ce post aurai dut être uniquement dans la rubrique admin pour le moment...

Sinon je pense que css est entrain de périr de jour en jour... Pour lancé et remplir un serv CSS aujourd’hui faut en vouloir :)

On attend quoi du coup ?

Plus serieusement, non, prte de temps comme raphi a dit

76561198017515128.png