Jump to content
  • Create New...

sOsO IRL ?

Recommended Posts

Ne me demandez pas la raison pour laquelle j'ai fait cette vidéo, et j'avoue que sa ne sert un peu à rien mais je trouve ça cool que certains se montrent à la communauté donc je me montre aussi ! Puis pour tout ceux qui disaient que c'était des mythos et surtout pour Ness pour lui prouver que je suis BLACK :oui:

J'avoue je m'affiche mais bon quand je vois certaines photos de certaines personne, je me dit que ça va 

Le lien pour voir la vidéo : 

J'suis comme une météorite, j'ai pas d'limites, même sans chit, j'ai la colite viens vite chez les Supreme-Elite !

quand je vois certaines photos de certaines personne, je me dit que ça va

:rire: :rire: :rire:

Sinon, vidéo privée  (>ლ)

"I love every bone in your body, including mine."

Vous arrivez à lire la vidéo ? 

Edited by sOsO

J'suis comme une météorite, j'ai pas d'limites, même sans chit, j'ai la colite viens vite chez les Supreme-Elite !

bQnjl8r.png

Oais Raphi, lui c'était le p'tit frere il a pas assumé le pauvre ! 

T'es pas le genre de mec avec une sacoche gucci au fond du bus & avec les écouteurs au dessus des oreilles ? :hap:

Mdrr non respecte moi quand même :ouch:  ! Je suis pas comme dirais certaines personne une "kaillera" ou un "gars de la cité" juste parce que je fume pour m'amuser entre potes et parce que je porte une casquette  :hap: . Après c'est vrai que la à première vue je dois passer pour un jeunot qui se prend pour un grand de quartier, mais pas du tout :blink:

Guest
This topic is now closed to further replies.