Elliot ex-Saucisse 72 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 Salut les gens :hap:J'avais déjà réussis y a 1 an a mapper, tout marchait, puis j'ai voulu me remettre à mapper, et là quand j'essaye de tester une map, je la compile, tout passe bien (J'ai utilisé les maps préfaite en vmf et j'ai essayer une map avec juste un sol ca fait pareil). En gros quand je compile avec hammer, ca avance ca avance, puis hop ca bloque, la fenêtre se blanchit et si je clique dessus ca fait ne répond pas, et là ca lague a mort, ca utilise mon CPU a 100% et je suis obligé de redémarrer mon PC. J'ai reformaté mon PC Win7 vers Win8, exactement pareil. Sur ma tablette ca fait exactement pareil. J'ai trouvé des gens qui ont pareil sur le net mais ils ont pas réussis à résoudre non plus :/ Voilà voilà Merci d'avoir lu XD. (J'ai un Intel Core i7 - 3.4 GHZ 3820) Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 C'est très simple, la solution est :Attendre Moi toute mes compilations freezent et je dois attendre :) Après si tu veux diminuer le temps de compilation, il faut apprendre a utiliser les func_details.En bref, plus ta map est grande, plus elle ferra ça Link to post Share on other sites
Elliot ex-Saucisse 72 Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 Oh d'accord merci du conseil ^^C'est quoi func_details ? C'est genre les éléments de décors qui disparaissent quand y a pas le champ de vision ou éloigné? Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted December 2, 2014 Report Share Posted December 2, 2014 En jeu ça change rienMais lors de la compilation ils sont conideré comme rien, donc faut pas transformer un mur en func_detail sinon ca ferra un leak Link to post Share on other sites
Elliot ex-Saucisse 72 Posted December 2, 2014 Author Report Share Posted December 2, 2014 (edited) Oh d'accord merci. ^.^ Je vais essayer de voir ce que je peux mapper maintenant XD. Mercii ! Edited December 2, 2014 by Dosseum Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 194 Posted December 2, 2014 Lead Admin Report Share Posted December 2, 2014 Ca me rappelle quand Kossolax des ts-x a compilé le roleplay Midway, ca lui a pris des heures de compilation Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 La moitié de mes maps je dois laisser la compilation la nuit. Link to post Share on other sites
Elliot ex-Saucisse 72 Posted December 3, 2014 Author Report Share Posted December 3, 2014 Mais du coup si tu veux tester ta map pour voit ce qui ne va pas ca doit prendre des jours et des jours Link to post Share on other sites
Snayp 285 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Si une map se faisait en 1 jour ça se saurait :hap: "I love every bone in your body, including mine." Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted December 3, 2014 Report Share Posted December 3, 2014 Dosseum si tu met 1 journée a compiler un mini morceau de ta map c'est que y'a un gros problème x) Sinon bah non, tu compiles avec vvis/vrad en fast pour les tests Link to post Share on other sites
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