Jump to content
  • Create New...

Bonne année 2015

Recommended Posts

Salut à tous,

Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année !

Cette année fut très plaisante pour moi, il y a eu beaucoup moins d'embrouille qu'il y a pu avoir auparavant, et j'espère que l'année prochaine sera encore meilleur.

Bonne année 2015 avec quelques heures d'avance ;)

r4ydzz6.png

60d.gif

Merci Raphi,

Bonne Année a toi aussi, 

Surtout n'oubliez pas une chose pour ceux qui vont faire la fête ce soir et cette nuit, si vous buvez désignez un "Sam" ou dormez sur place ou faites vous

raccompagner soit par des amis, soit en transport public ou taxi. ne prenez pas le risque de prendre votre voiture et ne faites pas courir de risque

aux autres 

Sons 

Edited by Sons Of [email protected]

Surtout n'oubliez pas une chose pour ceux qui vont faire la fête ce soir et cette nuit, si vous buvez désignez un "Sam"

En tout cas ca sera pas moi, de toute façon j'ai pas le permis

76561198017515128.png

Bonne année ! ;)

Cette année fut très plaisante pour moi, il y a eu beaucoup moins d'embrouille qu'il y a pu avoir auparavant, et j'espère que l'année prochaine sera encore meilleur.

Troll ? :D

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Tu trouves sincèrement qu'il y a eu moins d'embrouille en 2014 qu'en 2013 ? Pas le souvenir que ça me laisse, mais super année quand même !

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Salut à tous !!!

J'espère que tout le monde a passé un bon réveillon de l'an et je vous souhaite à tous bonne année 2015, bonne santé, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;)

Et au passage je fais une petite prière : Puisse les gens trouver la paix en eux et faire la paix aux autres (surtout sur le serv jail) et puisse les gens prendre le temps de lire les règles en jouant ! ^^