Jump to content
  • Create New...

Problème avec certain joueur

Recommended Posts

Bonjour, la plus part des membres des SE me connaissent. Je suis un habitué du jail, même si ses derniers mois, j'étais très peu présent.

Depuis mon retour, début de la seconde semaine des vac en gros, j'ai remarqué que certains joueurs, je ne citerais pas les noms car ce n'est pas le but de se topic, sont tous le temps entrain de "jouer aux admins". En gros je m'explique, quand il y a pas d'admin de co, ok c'est normale de rappeler les règles. Mais quand les admins sont co, je trouve que les joueurs ont rien a dire, et c'est aux admins de le rappeler.

J'ai aussi remarqué que certain joueur se mettent aussi en avant en disant " j'ai le plus d’ancienneté sur le serv donc je fais mes règles et les autres ils l'a ferment", et ça c'est juste casse couille, car même si ils ont 5 ans d’ancienneté sur ce serv, ils sont au même niveau que les autres joueur, ils connaissent juste mieux les règles théoriquement.

Voila, je m'excuse par avance des fautes d'orthographe que l'on pourra trouver dans ce topic, mais j'aimerais qu'un rappel général soit fais a l'ensemble de la communauté jouant sur ce serv. 

• Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'autre jour tu étais chef et sur le jeu du simon tu dis "c'est le gros qui a tiré"! Sans animosité  de ma part je  rappelle qu'on ne repaire pas ua skin. Là tu pars en sucette et tu me dis "c'est bon

Alors on peut fermé tout de suite le sujet. Si faut rappeler les règles de la communauté / serveur, faut savoir à qui. Pas à nous de venir faire le flic sous marin soviétique pour trouver qui fout le

J'allais écrire la même chose, puis j'ai vu ton post... Je vois pas le problème Metalleux, de dire a un mec nouveau sur le serveur d'aller en terro parce qu'en CT il fait n'importe quoi, ça fait chié

Je ne citerais pas les noms car ce n'est pas le but de se topic

Alors on peut fermé tout de suite le sujet. Si faut rappeler les règles de la communauté / serveur, faut savoir à qui. Pas à nous de venir faire le flic sous marin soviétique pour trouver qui fout le bordel.

• Like 2

gmd9gBI.gif

J'ai aussi remarqué que certain joueur se mettent aussi en avant en disant " j'ai le plus d’ancienneté sur le serv donc je fais mes règles et les autres ils l'a ferment", et ça c'est juste casse couille, car même si ils ont 5 ans d’ancienneté sur ce serv, ils sont au même niveau que les autres joueur, ils connaissent juste mieux les règles théoriquement.

C'est plus donner son avis sur une action spécifique je pense

Par exemple dans certaines situation certaines règles devraient théoriquement s'appliquer mais ne s'appliquent pas pour le bon déroulement d'un jeu ou par logique

Sinon c'est vrai que sans pseudo ce topic est pas très utile =/

Je sais que sans speudo vous ne pouvez sanctionner, mais si je voulais que les joueurs soient sanctionner, j'aurais fait fait une plainte avec le/les noms des joueurs en question. J'aimerais juste que quand un admin est co, les autres joueurs aient rien a dire, et que si jamais l'admin ne voit pas les erreurs ( je sais qu'il ne peut pas surveiller tous les joueurs tous le temps ) il soit juste averti par un message en canal admin ou autre, et que après c'est a lui de remettre les choses en place.

Tu sais, avec la console, tu peux record, et avec la version gratuite de Fraps, tu peux prendre des screen. T'as tous les outils pour faire une plainte et que ces gens soient sanctionnés.

Après, si l'admin ne sait pas se faire respecter, bah on peut rien faire, c'est une victime, c'est une victime hein.

Puis bon, c'est bien jolie de vouloir que les joueurs préviennent dés qu'il y a un soucis (même si on m'a appeler quelques fois depuis que je suis revenu car c'était le bordel), mais c'est juste impossible. Sa serait bien hein, mais si tu voyais le nombre de personnes qui se plaignent pour de la merde, les plaintes bidons, les gens qui pensent connaitre les règles alors que non. Enfin, quand les joueurs nous préviennent d'erreurs, la plupart du temps, ils sont en tords donc bon.

Fait une plainte et les joueurs casses couilles dégageront.

gmd9gBI.gif

Reprocher à certains joueurs de trop s'investir quand des administrateurs sont présents ... Mouais, je suis pas bien sûr de comprendre ce à quoi ça rime sincèrement. M'est avis que si les administrateurs n'appréciaient pas cette "aide", ils le signifieraient aux joueurs concernés assez rapidement. A part Suret, y'a pas tellement de victimes parmi les administrateurs.

Reprocher à certains joueurs de trop s'investir quand des administrateurs sont présents ... Mouais, je suis pas bien sûr de comprendre ce à quoi ça rime sincèrement. M'est avis que si les administrateurs n'appréciaient pas cette "aide", ils le signifieraient aux joueurs concernés assez rapidement.

J'allais écrire la même chose, puis j'ai vu ton post...

Je vois pas le problème Metalleux, de dire a un mec nouveau sur le serveur d'aller en terro parce qu'en CT il fait n'importe quoi, ça fait chié personne, ça lui évite un ban CT, et nous on passe de meilleur round. Et j'ai fais une pause du serveur depuis plusieurs semaines, donc je vois pas bien qui tu vises Metalleux, mais y a clairement une meilleur ambiance sur le serveur qu'il y a 4/5 mois... Y a une certaine solidarité et entraide entre joueurs / admins alors qu'il y a pas si longtemps, y avait une espèce d'ambiance dégueulasse sur fond de gueguerre.

Edited by iLeow
  • Like 1

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Depuis mon retour, début de la seconde semaine des vac en gros, j'ai remarqué que certains joueurs, je ne citerais pas les noms car ce n'est pas le but de se topic, sont tous le temps entrain de "jouer aux admins". En gros je m'explique, quand il y a pas d'admin de co, ok c'est normale de rappeler les règles. Mais quand les admins sont co, je trouve que les joueurs ont rien a dire, et c'est aux admins de le rappeler.

Les CTs ont pour but de veiller au bon fonctionnement du round, donc si un CT chercher le cut, casse des conduits, se balade sur la map etc c'est normal que les joueurs lui rappellent les règles. C'est aussi dans la fonction du chef des gardien de veiller à ce que ces CT ne fassent pas n'importe quoi.

Les admins ne vont pas passer leur temps à énoncer les règles sans arrêts, c'est bien que des joueurs rappellent les règles et que l'admin confirme ensuite, où corrige si les joueurs ont mal compris la règle.

J'aimerais juste que quand un admin est co, les autres joueurs aient rien a dire, et que si jamais l'admin ne voit pas les erreurs ( je sais qu'il ne peut pas surveiller tous les joueurs tous le temps ) il soit juste averti par un message en canal admin ou autre, et que après c'est a lui de remettre les choses en place.

Lorsqu'un CT est rappelé à l'ordre par le chef ou par un autre CT parce qu'il fait n'importe quoi, c'est aussi une manière de dire aux admins présent de garder un œil sur lui s'il recommence.

Alors là, c'est juste n'importe quoi, je n'ai jamais vu quelqu'un sur le serv dire ce genre de phrase où même le sous entendre. Et si ça avait été le cas autre part que dans ton imagination je pense que le type aurait été ban par un admin ou voteban sur le champs par les joueurs.

Sinon je suis d'accord avec iLeow, il y a franchement une bonne ambiance en ce moment sur le Jail, donc je ne vois pas vraiment à quoi sert ta plainte à part te faire remarquer et chercher des problèmes là où il n'y en a pas ...

Guest Bernard

mais y a clairement une meilleur ambiance sur le serveur qu'il y a 4/5 mois... Y a une certaine solidarité et entraide entre joueurs / admins alors qu'il y a pas si longtemps, y avait une espèce d'ambiance dégueulasse sur fond de gueguerre.

C'était un peu plus des policiers que des admins tellement c'était le bordel.

C'est vrai que des joueurs prennent vite la grosse tête quand les admins ne sont pas sur le serveur, le mec se fait Fk par erreur par un nouveau du serveur, hop next round il flood au micro, go vote ban tel ct il Fk massive etc & ta tous les moutons, ritarde, mongole, le mec qui sert à rien qui voteban sans savoir ce qu'il sait vraiment passer :/ pendant les vacances c'est déjà arrivé plusieurs fois, 70% des votesban que j'ai vus venez d'abus  :sournois:

C'est vrai que des joueurs prennent vite la grosse tête quand les admins ne sont pas sur le serveur, le mec se fait Fk par erreur par un nouveau du serveur, hop next round il flood au micro, go vote ban tel ct il Fk massive etc & ta tous les moutons, ritarde, mongole, le mec qui sert à rien qui voteban sans savoir ce qu'il sait vraiment passer :/ pendant les vacances c'est déjà arrivé plusieurs fois, 70% des votesban que j'ai vus venez d'abus  :sournois:

C'est depuis toujours ça par contre ;)

Y'a 2/3 mois y'avait d'ailleurs masse de post et d'engueulades car il y avait au moins 20 bannis par voteban par jour.... (en disant 20 j'exagère surement mais l'idée est là) dont une grande parti sur les 3/4H du mat'; là où il y a dans les 10/15 joueurs grand maximum et où un petit groupe de joueurs peut aisément faire bannir n'importe qui pour n'importe quoi

Edited by KartouchE

Bon, je peux vous croire que sur parole, vu que j'ai pas joueur pendant 5-6 mois. Mais, perso j'ai préférer l'ambiance d'avant sur le serv, la c'est trop du n'importe quoi je trouve, mais bon, j'ai l'air d'être le seul a penser ça.

Mais pour le truc "je suis plus ancien sur le serv, je décide", ça je le confirme. Ce matin même avant d'être voteban et bani, un mec me fk en me disant que je faisais un détour ( il y avait 3 ct pour 5 terro ^^ ) et après il me sort, je suis plus ancien que toi sur le serv, donc je connais mieux les règles que toi... pas de chance pour lui j'ai presque 4 ans d'ancienneté. Mais pour te dire que ce genre de pensé existe bien, et que c'est pas la première fois que je le rencontre.

Pas pour faire le chieur, mais tu critiques une manière de pensé de certains du serveur ... qu’apparemment tu appliques aussi. Pour le coup je comprend pas bien ton poste au final.

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Y'a rien de particulier à comprendre.

Il est revenu d'une pause -> il retrouve pas la même mentalité -> la nouvelle mentalité lui plaît pas -> il dit que c'était mieux administré avant parce que c'est l'impression qu'il en retient.

Dans le fond, comme d'habitude avec ce genre de post et comme dit dès la première réponse c'est un post qui n'avancera à rien sans preuves de ce qui est avancé/critiqué.

"I love every bone in your body, including mine."