Jump to content
  • Create New...

à propos du : "meilleur joueur jail"

Recommended Posts

Salut les gens !

Avant toutes choses je tiens à être très clair sur le but de se post, je le créé parce que je me questionne par rapport à l'idée d'instaurer quelque chose comme ça sur le Jail et non pas pour que se post devienne un post "haine" ou la seule chose qui importe est de critiquer le plus possible soit l'idée mise en place soit l'avis des gens à sont sujet.

Je me demandais simplement si c'était vraiment judicieux de faire un classement sur un mode de jeu ou le but est quand même de d'amuser et de faire respecter les règles, un mode un peu "casu"

Jveux dire par là que la plupart vont sûrement pas changer de comportement en jeu mais j'ai des craintes que ça prenne de l'ampleur et que des gens fasse tout pour être bien vu..

D'un autre côté c'est pas une si mauvaise chose alors je comprendrais que certains ne comprennent pas exactement où je veux en venir, étant donner que moi même j'arrive pas à faire passer mes idées clairement lel..

C'est pour ça que j'aurais aimé vos avis à ce sujet quoi qu'ils soient, il ce peux aussi que je soit le seul à trouver ça titiyant comme sujet ^^

Bonne soirée bisous ♥

Je crois que tu as pas comprit que le post c'est surtout un gros troll en puissance, Sebber n'est clairement pas le meilleur joueurs jail.

Et si le post sera prit au sérieux pour les prochains mois, personnellement, je voterai pas pour le meilleur joueurs au niveau du score, mais soit le meilleur joueur au niveau de l'évasion, du troll en jeu, pour les jeux, l'humour etc....

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Après Metalleux qui pleure parce que les joueurs connaissent les règles, toi tu as peur que les joueurs "fassent tout pour être bien vu", et donc soient fair play et respectent les règles.

J'ai du mal à vous suivre sérieux ...

Edited by Nico Prono
  • Like 1

Après Metalleux qui pleure parce que les joueurs connaissent les règles, toi tu as peur que les joueurs "fassent tout pour être bien vu", et donc soient fair play et respectent les règles.

Je te rejoins Nico , je vois pas trop la raison pour laquelle tu te plains Fleman....

Si les votes sont fondés sur le fairplay du joueur, son bon jeu etc .... Je vois pas trop le mal à ce que les joueurs s'éfforcent à jouer de la meilleur façon.

Edited by Tchoymay

Je pense que Fleman a peur que les CT privilégient le kill pour le score au dépend du fun (un peu comme orgazmo quoi :))

Je pense que Fleman a peur que les CT privilégient le kill pour le score au dépend du fun (un peu comme orgazmo quoi :))

Non mais c'est pas le vote du meilleur joueur du jail dans le sens fort et skillé mais voyez plutôt ça comme un titre, c'est surtout élire le joueur le plus fairplay, sympa, qui rage le moins etc bref, le joueur modèle.

Au passage c'est juste un concours pour le fun organisé par Ken, pas besoin de vous mettre dans tout vos états où de changer votre manière de jouer.  :hap:

Edited by Nico Prono

Au passage c'est juste un concours pour le fun organisé par Ken, pas besoin de vous mettre dans tout vos états où de changer votre manière de jouer.  :hap:

Non mais tu te rends pas compte ?! Y'a 5000 crédits à la clé !  :shok:

Dois je te rappeler la vague de colère et d'incompréhension des joueurs lorsqu'ils ont perdus tout leurs crédits lorsque le thorthug ninja a cassé la table ?

Lé crédi c la vi moray !  :noel:

"I love every bone in your body, including mine."

Que Dieu Moi pardonne à FankineDP le Torthug de Cerf invertébré et que les crédits perdus reposent en paix à tout jamais... 

J'ai toujours pas reçu les crédits d'une certaine soirée surf (par Chips :noel:) qui date de quelques années je crois, et pis d'une soirée barricade :hap:

Salut Fleman, 

Comme je l'expliquais dans ce même post, j'ai mal choisi le titre, je ne cherche pas à élire le "meilleur du jail" mais plutôt élire quelqu'un qui selon vous est le plus fairplay fun etc. Mais bref, c'est même pas ça... je cherche juste à élire un gagnant pour 5000 credits lol ^^

Alors que les gens votent en groupe, ou que les gens votent sebber pour troll je m'en fou. Le gagnant aura 5000 credits, et c'est dommage pour les habitués si c'est sebber qui les gagnent car il s'en fou un peu des credits lui.

Ensuite concernant les vrai troll qui mettent un petit commentaire après leurs vote pour insulter ou critiquer, j'avais bien précisé que je ne voulais que le vote pour chaque personne. Malheureusement, je n'ai pas le pouvoir de modérer moi même mon post. 

Dernière chose concernant la mise en place de quelque chose comme ça. Il y a déjà depuis longtemps un truc comme ça. C'est le skin de 50 cents qui est attribué au meilleur chaque semaine.

Et pour finir, j'ai mis en place ce vote pour faire venir les gens sur le forum (et non pas pour troll sur mon post) et le faire vivre. AInsi que pour faire dons de mes credits. Et vu comment les règles de mon post ne sont pas respectés, je ne renouvellerai pas le vote pour le mois de Février.

Que Dieu Moi pardonne à FankineDP le Torthug de Cerf invertébré et que les crédits perdus reposent en paix à tout jamais... 

J'ai toujours pas reçu les crédits d'une certaine soirée surf (par Chips :noel:) qui date de quelques années je crois, et pis d'une soirée barricade :hap:

Faudrais se co un peu sur les seveur aussi :oui:

Merci Ken de m'avoir un peu plus éclairer sur le réel objectif de cet événement ;)

C'est vrai que certaines des choses que tu viens de dire ne m'étais pas vraiment venu à l'esprit en premier ^^ !