Jump to content
  • Create New...

Abonnement VIP à partir de 15.000 pts V.I.P

Recommended Posts

Salut,

Voilà j'ai une suggestion, ça serait pour le prix de 15.000 Pts V.I.P la personne à la possibilité de passer V.I.P pendant une période de 15 jours (ou -), ça peut faire augmenter les bénéfices du store, puis avoir un transfert de credit et une économie fiable, et pourquoi ne pas voir sa comme un test du système VIP pour que dans un jour futur il puisse se payer son mois VIP :)

Edited by Charefdine

Je n'ai pas dit des mois, mais - de 15 jours, pour déjà avoir un aperçu du système, et que l'utilisation des crédits soit plus vaste

biensur sa sera pas 5000 credits, c'est plus dans les 20 000 credits un truc du genre

Edited by Charefdine
  • Lead Admin

20 000 crédits c'est vraiment énorme, pour un non vip il faudrait beaucoup de temps pour les avoir.

En revanche on peut essayer de remettre a jour le !freevip (vip d'une journée gratuite)

r4ydzz6.png

60d.gif

Trop avantageux pour les no-life qui jouent presque H24.

À la limite un truc à 5000 pour avoir 1 ou 2 jours mais possible qu'une seule fois par an.

Par contre là tu abuses un peu je pense ^^

J'ai pas vraiment d'avis à ce sujet mais là 5K crédits pour 1/2 jours VIP seulement quelques fois pas ans c'est comme ne rien mettre quoi et ce serait ajouter quelque chose pour vraiment pas grand chose.

Trop avantageux pour les no-life qui jouent presque H24.

À la limite un truc à 5000 pour avoir 1 ou 2 jours mais possible qu'une seule fois par an.

J'ai ~11000 credits, je suis sur le jail un coup ou deux par semaines, ca vient des soirées/contributions pour le jail.

Moi je suis vraiment hyper favorable a cette idée, a un moment on pouvait acheter des mois VIP via le store forum avec des dollars forum (très) facilement gagnés, alors qu'ici faut jouer un minimum/participer a la vie du serveur.

Edited by Exolane
0afc4c62e8.jpeg

On ne fera pas de VIP à base de crédits, du moins pas avec le système de gestion actuel des crédits sur le serveur.

Il ne faut pas oublier que c'est les abos VIP (et cotiz admin)  qui permettent de payer en partie le serveur.

Il est donc hors de question d'immaginer un système qui favorise la perte de rémunération des abos VIP actuels.

Mon idée c'est simplement de permettre au joueur lambda qui a des crédits de tester le VIP quelques jours une fois pour voir si il a envie de payer un abo VIP normal.

Il est pas question d'aller au dela de cela.

Quand d'autres serv que le jail tournait bien, on pensait en effet créer une monnaie virtuelle qui aurait été composer des crédits forum/store et qui aurait été achetable et aurait aussi permis d'acheter les abos VIP.

Sauf que voilà, depuis on a plus que le jail, et plus autant de devs, donc c'est ranger au placard.