GanDjaMan 19 Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Bonjour , A votre avis vous en pensez quoi des menace pour la France ? Guerre civil personnellement sa va arrivé non ? J'en suis persuadé ! Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 rien guerre civile ca arrivera pas, islamisme radical = un groupuscule Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Je ne sais pas si ce topic a vraiment sa place ici, mais je vais le laisser pour le momentAu moindre débordement je lock Link to post Share on other sites
KartouchE 30 Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Une guerre civile en France ?....Doux Jésus........................................ *-* C'est juste impossible dans des pays aussi développés en fait. Limite si la France était en guerre why not mais là.... tu es vraiment à côté de la plaque je penseMais je pense que des actes isolés vont se multiplier dans les années à venir jusqu'à ce qu'un évènement éclate en Syrie; au Yémen toussa et que les djihads soient réduits au silence pendant plusieurs décennies; un peu à la manière des talibans en Afghanistan C'est un peu extrémiste mais si tu veux stopper à tout jamais le "talibanisme" et le djihadisme il faut tuer TOUS les partisans de ces mouvements Link to post Share on other sites
Skyman 275 Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Go lock ! "L’humanité. Quel merveilleux spectacle de marionnettes ! Comment pourrais-je m'ennuyer ?" Fantômas Link to post Share on other sites
Recommended Posts