Jump to content
  • Create New...

Fox News et leurs NO GO ZONES.

Recommended Posts

Je viens à peine de voir l'émission du Petit Journal qui nous montre les infos que diffusent en ce moment FOX NEWS.

Fox news est la chaîne d'informations la plus regardée en Amérique et est entrain de déblatérer des conneries monumentales sur certaines zones en France !

Voici le lien : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-le-petit-journal.html?vid=1197729

C'est vraiment hallucinant qu'une chaîne d'informations comme Fox News diffuse ça... Imaginez l'image qu'ils donnent de la France avec leurs conneries !! Bientôt ils vont annoncer que le terrorisme naît en France dans ces zones et qu'il faut déclarer la guerre à la France, vous allez voir... 

Le problème des Americains, faire du show sur des informations merdeuse juste pour le buzz....

C'est chaud, mais après je défi l'un d'entre vous d'aller dans certains des fameux quartier, la nuit, seul... :D La vérifié c'est pas les " infos " de FoxNews, mais la vérité n'est pas super glorieuse dans les quartiers dit a problème.

Edited by iLeow

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Le problème des Americains, faire du show sur des informations merdeuse juste pour le buzz....

C'est chaud, mais après je défi l'un d'entre vous d'aller dans certains des fameux quartier, la nuit, seul... :D La vérifié c'est pas les " infos " de FoxNews, mais la vérité n'est pas super glorieuse dans les quartiers dit a problème.

Bah bien sûr. Des quartiers archi craignos que sont République, Epinettes / Batignolles ou Montmartre la nuit.

Prépare toi à perdre tes défis parce qu'aller dans ces quartiers la nuit ne relève en rien de l'exploit. 

Je parles pas des quartier République ou quoi et tu le sais très bien ;)

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur: