Hard G 16 Posted February 5, 2015 Report Share Posted February 5, 2015 Oui Bonsoir. Je propose une soirée Donjon et Dragon (le jeu de rôle avec les dés, l'imaginaire et ma grosse bite) Je serai le maître du Donjon pour la première soirée. Pour cela je recherche 4 à 5 joueurs motivés, respectueux des règles et avec un self-control assez grand car il faut pouvoir jouer pendant une ou deux heures sans perdre espoir. On jouera avec ce bouquin pour la première partie : http://ddalternatif.jimdo.com/tylycharger_le_manuel.php Je rechercherai un livre plus élaboré si la soirée se passe correctement. On peut faire ça n'importe quels jours de la semaines, (pas le week end car j'essaye d'avoir une vie). Merci d'avance si des gens sont intéressés. (Pour la création des personnages on verra tavutoussatoussa) Link to post Share on other sites
Hard G 16 Posted February 6, 2015 Author Report Share Posted February 6, 2015 J'ai deux joueurs, plus que deux. Link to post Share on other sites
Chips 334 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Jsuis OP Link to post Share on other sites
Sirkis 572 Posted February 6, 2015 Report Share Posted February 6, 2015 Je suis carrément chaud, à condition que tu puisses donner les soirs où on joue un peu à l'avance pour que je m'arrange, et uniquement si ça se passe après 21h :/Sinon, tant pis :3 - Link to post Share on other sites
Hard G 16 Posted February 7, 2015 Author Report Share Posted February 7, 2015 Je pense que ça peut s'arranger. Jcommence a organisé ça. Je vous tiens au jus. Link to post Share on other sites
Recommended Posts