Jump to content
  • Create New...

Rendre le serveur counter strike source jailbreak accessible pour les joueurs no steam

Recommended Posts

bonjour/bonsoir

je souhaiterai que le serveur sois accessible au joueurs no-steam (c'est a dire les versions cracké de css) comme le fon les serveurs de la team hell server (maleheureusement c'est une team anglaise et donc anglophone )

voila,je vous remercie d'avance.

J'ai le souvenir qu'il y avait eu déjà des propositions pour ça et que la réponse avait été non du fait que les bans sont faits via les steamid et donc il faudrait faire un sourceban extérieur a Steam, et que ça ouvrirait la porte aux cheaters

dommage , sa aurai agrandit la communauté de suprreme elite , en tout cas hell servers ce debrouille tres bien ,parce que des cheater j'en ai jamais vue ,mais j'en ai marre de ce serveur ou il parle tous anglais!!!  :cray:

• Lead Admin

Après, on peut ban les gens sans compte hein, y'a des tas de serveur no steam (Hellz, hell) ;)

Mais j'en avais deja parlé et ca a été refusé catégoriquement, dommage, ca apporterait des centaines de joueurs 

r4ydzz6.png

60d.gif

Mais j'en avais deja parlé et ca a été refusé catégoriquement, dommage, ca apporterait des centaines de joueurs

Pour avoir à faire avec des gamins pires que ceux qui achète le jeu ? Non merci :rire:

Puis faut arréter, à chaque grosse session de solde, CSS n'est à même pas 2€. On va pas changer notre façon de faire juste pour des gens qui sont pas capable de dépenser une somme aussi dérisoire.

gmd9gBI.gif

Ce débat a déjà été cloS il y'a de cela pas mal de temps, c'est pas comme si c'était la énième fois que c'était proposé :hap:

Mais bon c'est normal que ça finisse par revenir de temps à autre je m'attends pas à ce que tout les nouveaux utilisateurs du forum l'ai parcouru entièrement avant de poster.

"I love every bone in your body, including mine."