Jump to content
  • Create New...

Gouvernement de vendus

Recommended Posts

A tous les pyjs, kikoo, low et autres qui malheureusement font partis des admins

vous avez tellement pas de réparti, et vous savez que vous avez tort que vous lockez les topics, bref cette aventure est finie pour moi

Bonne chance a :

Raphi l'abruti

Bernard le connard

Ness ta la pas la teub du le loque_Ness

Baba pas celle du boa

Allez on se revoit sur le serv, bien évidemment sous un autre nom (et steam id bien évidemment), car bon je suis la pour jouer

et j'aime le serveur malgré tout

TROLL4EVER

Je vous aime bande de saloppes

• Like 1

C'est clair, ces 4 la quelle bande de pourrisseur.

Ils vont finir par vider leur propre serveur a la longue.

GG les PD, votre collaboration de magouilleurs finira par payer.

Je vous kiff pas bande de batard à l'instare d'EVASIONKING, le seul qui a des couilles POUR BIEN PARLER.

Edited by topespion

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad 

A tiens voila encore un vendus.

Rien d'autre à dire que le SPAM ?

QUELLE FAIBLESSE !

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Edited by topespion

Tu te crois supérieur ou quoi, t'es un pti gosse de riche à qui on ne cèdent pas à ces caprices, tu cherchais quoi comme réponse "a oé mek ta trau rézon mdeir" ? 

Avec ou sans toi sur les serveurs, ça va rien changer crois moi, des pti merdeux dans ton genre on en a vu passé :hap:

EDIT: Ma seul faiblesse c'est d'avoir pris le temps de lire ta merde et pris le temps de répondre :)

• Like 1

On est toujours ouvert à la discutions sur TS hein, aprés, c'est à vous de montrer que vous êtes mature et venir nous voir :noel:

Puis bon, vous crachez sur les 4 admins qui sont surement les plus présents mais vous voulez continuer de venir ? Pas trop maso sur les bords sinon ?

Vous nous avez bien fait rire, continuer comme ça :rire:

gmd9gBI.gif

Tu te crois supérieur ou quoi, t'es un pti gosse de riche à qui on ne cèdent pas à ces caprices, tu cherchais quoi comme réponse "a oé mek ta trau rézon mdeir" ? 

Avec ou sans toi sur les serveurs, ça va rien changer crois moi, des pti merdeux dans ton genre on en a vu passé :hap:

Je sais pas si tu me répondais, mais je répond quand meme

Je suis pas un gosse de riche, je suis juste riche

Toujours la meme histoire des chauds qui font les malins sur un fofo, avec ou sans moi mais t'inquiete je serais toujours la

Le ban, ca me met la banane, je suis pas un gosse mais toi t'est un bolosse

Chips ta autant de skill qu'un playmobil

Bref je suis trop loin je suis sponsorisé par la NASA.

Putain BABA tu sais plus quoi dire ?... Aller garde la peche. Si je viens sur teamspeak je vais te fouttre une quenelle dans le cul. Deuxio j'ai deja été BAN 20 fois de votre serveur de pute, mais vu que je suis riche, ben j'ai autant de compte que je le veux, qui le saura ? Aller EVASIONKING tu les a bien niker ces mongoles. Partagez bande de salope... Ou pas mais au moins cliquez https://www.youtube.com/watch?v=ryD33ao7UB4

Edited by topespion
Guest
This topic is now closed to further replies.