Raphi 804 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Cc les filles, Aujourd'hui je lance une nouvelle idée de map. Le principe sera que nous nous trouverons dans un espace de jeu, genre en mode crèche où nous serons miniature, les jeux seront en lego, jouet etc. Pour une fois je ne commence pas par faire un plan, mais par les jeux directement, j'assemblerais le tout à la fin. J'ai commencé mon 1er :El Castlerino 2 Chateaux s'affrontent avec 2 armées, les terros pourront choisir 2 classes, bouclier (qui pousse) ou épée (qui tue).Le but sera d'atteindre le chateau adverse, ce qui tuera l'équipe adverse. J'essayerais de faire tout automatisé pour que les CTs ne galèrent pas trop. Si vous avez des idées de jeux n'hésitez pas, j'actualiserais ce sujet asssez souvent. 3 Link to post Share on other sites
DUble i Hunter 43 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Link to post Share on other sites
KartouchE 30 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 (edited) J'ai commencé mon 1er :El Castlerino 2 Chateaux s'affrontent avec 2 armées, les terros pourront choisir 2 classes, bouclier (qui pousse) ou épée (qui tue).Le but sera d'atteindre le chateau adverse, ce qui tuera l'équipe adverse. J'essayerais de faire tout automatisé pour que les CTs ne galèrent pas trop.Huuum c'est un peu le jeu du château sur la map MC de Caca non ? Enfin en plus poussé et avec 2 châteaux quoi.... Mais très bonne initiative jeune El ! Et fais un loup-garou ! :D Edited February 26, 2015 by KartouchE Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted February 26, 2015 Author Report Share Posted February 26, 2015 TEAM ROCKET 3 Link to post Share on other sites
Exolane 221 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Il faut faire une Aram :oui: Link to post Share on other sites
Tepick 16 Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 #ElCastlerinoIsCopyrighted Link to post Share on other sites
The_Legend_Killer 8 Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 J'ai une idée de jeu, 10 bombe de chaque coté d'un camp (genre un terrain de foot plus petit avec divers obstacles à franchir) le jeux dur 30 sec. le camp qui à le plus de bombes a la fin du temps impartis gagne, (le tout automatique) Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted February 27, 2015 Author Report Share Posted February 27, 2015 Link to post Share on other sites
Recommended Posts