Jump to content
  • Create New...

[Mapping] Escape Resident Evil 4

Recommended Posts

• Lead Admin

Salut,

Je me lance dans la construction d'une map zombie escape, ça va surement me prendre énormément de temps, mais j'suis bien motivé.

La map se base sur le chateau de Resident Evil 4 avec Salazar, le Garrador etc

Pour l'instant je n'ai aucun screen a proposer, mais dès que j'aurais quelque chose je partagerais ici, je vais tenter de reproduire le chateau à l’identique (Va falloir que je re-sèche le jeu pour le coup x_x)

Bonne journée 

• Like 2

r4ydzz6.png

60d.gif

• Lead Admin
  • Lead Admin

Après c'est comme les spawns de Aeris, j'ai voulu garder le même esprit que les autres biohazard avec un spawn long à 4 chemins.

Pour les connaisseurs de Resident Evil 4 voici ce que je pense faire pour l'instant :

Level 1 : On entre dans le chateau

• Detruire les 4 catapultes et activer le canon pour detruire la porte d'entrée
  • On entre dans la partie interieur, avec quelques objectifs à completer, clef a trouver / épée à inverser.
  • 1er Boss, le Garrador, je pense qu'il sera comme un predator
  • Grande salle avec de nombreuse chose à activer pour ouvrir un pont qui mênera à la premier zone safe.

A partir de là, il faudra aller chercher 3 emblèmes pour ouvrir une porte, surement dans d'autre niveaux ;)

r4ydzz6.png

60d.gif

• Lead Admin

Ouais ca va pas etre simple

L'exterieur ca va, le pire sera la 1ere partie du level 1 avec l'interieur "externe" du chateau

apres ce sera de l'interne se sera plus rapide

r4ydzz6.png

60d.gif

• 2 weeks later...