Jump to content
  • Create New...

Proposition serveur murder

Recommended Posts

Salut à tous supreme-élite :hap:

Par le biais d'un membre du jail j'ai découvert un nouveau mod que je ne connaissais pas avant qui s'appelle le murder, je l'ai testé sur un serveur français et franchement je trouve ça vraiment une bonne idée, si vous ne savez pas ce que c'est je vais vous expliquez.

En gros y a 6 rôles (en tout cas sur le serveur que j'ai testé) : complice, meurtrier, innocent, detective, medecin, policier.

(En fonction du nombre de joueur il y a plus ou moins de role mais les trois rôles minimum obligé sont le policier le meurtrier et les innocents).

Donc un meurtrier est choisi aléatoirement et il doit tuer les autres sans se faire tuer par la policière, la policière doit essayer de trouvez qui est le meurtrier et lui tiré dessus sinon si elle tue un innocent elle perd son arme et devient lente (un innocent peut attrapé l'arme par terre pour ensuite à son tour pouvoir tuer le meurtrier)

Le meurtrier a un marteau qu'il peut lancer (c'est comme le couteau et couteau de lancer du jail mais en skin de marteau) et qu'il doit ramasser si il veut le reutiliser, ensuite les innocents n'ont rien pas d'arme rien.

Les innocents doivent se cacher dans la map (c'est en général une map avec plein de cachette parcours etc... genre manoir) et le meurtrier doit donc les tué.

Par ailleurs pour éviter la triche, on voit pas les pseudos des gens mais des noms qui leurs sont attribués aléatoirement, et les skins aussi sont attribués aléatoirement.

Au début de la partie il y a un temps avant que les rôles soient définis aux gens.

Ensuite on peut parler au micro pour dire si on a vu machin qui est le tueur etc.. et ceux qui ont des rôles peuvent parler sous l'identité de leur rôle en chat en utilisant le canal team, ça écrit par exemple (Meurtrier : Son message)

Après il y a d'autre rôles :

• Le complice qui est comme le meurtrier lors qu'il y a plus de 10 joueurs et qui peut tuer mais ne peut pas lancer son marteau.
  • Le medecin qui peut reanimer en 5 seconde un corps mais qui a un délais avant de réanimer d'autres corps.
  • Le detective qui peut sur les corps appuyer sur "e" et voir trois noms qui s'affichent dont un des trois noms est celui du meurtrier.

Enfin voilà le mieux c'est de tester par vous même avec des serveurs.

Avec la communauté de supreme-elite, du bon staff, des bons mappeurs qu'on a, je suis sur ça pourrait rendre pas mal.

Voilà voilà :hap:

Des screenshots : 

[spoil]

1427735414-murder2.png1427735399-murder.png[/spoil]

Il me semble avoir déjà testé ce mod sur Garry's mod et c'était vraiment fun!

C'est un peu un loup-garou en FPS

Par contre à savoir si y'a moyen de faire un serveur qui peut marcher sur ça :s en revanche ça pourrait être une super idée de soirée fun je pense :)

• Lead Admin

Un serveur TTT sur CS:S ca pourrait être intéressant pour une soirée, après un serveur fix je sais pas, je pense pas que ça ramenerait des randoms car les maps sont les maps officielles. 

r4ydzz6.png

60d.gif

C'est pas un TTT c'est un mode murder, et non ça ne se joue pas du tout sur les maps offi'

Et le mode murder est privé vu que les seuls murders qu'il y a sur css sont codés par les leaders respectifs des teams qui les ont (kriax pour les rebel corps, et anciennement shytos pour les just joke).

Après de la en faire un, tous les developpeurs sourcemod qu'on avait ne sont plus dans la team donc c'est un peu mort ;)

76561198017515128.png
  • 1 year later...

Créé un serveur comme le miens vous seras difficile et celons moi n'est pas dans l’esprit des SE

Mon Murder actuellement est en phase Beta Test depuis une année, celle-ci vas se terminer sous peu.

Suite à des bugs et un code que j'ai négliger j'ai donc décidé de tout recommencer de 0.

Je n'ai pas peur de prendre un ban du forum, on demande l'adresse IP la voici 149.202.88.142:27016

Serte l'idée est de Gmod mais les autres rôles sont de nous ...

Pour une anecdote, sur Gmod le détective à été créé deux mois après que nous aillons sortis ce rôle.

Je demande juste le respect de l'idée.

On met du temps à essayer d'innover avec de nouvelle idée, c'est pas pour voir ces idées partir sur d'autre serveur et communauté.

Je prend exemple sur les Papy qui ont voulus faire pareil, Tallio par respect envers moi et ma team à décidé de créé un autre mode, suite à cela je l'ai aider pour le remercier.

La plus pars des SE ont été ban suite à un soucis personnel que j'ai eu avec des membres directement et indirectement, nous avons décidé de purger tout les bans, suite à cela la plus part d'entre vous à pus revenir sur le Murder, notamment toi Kitsune.

Dans tout les cas, vous êtes la bienvenue sur le serveur.

Pour les nouveaux je vous invite à taper !freevip pour bénéficier des avantages VIP pendant une semaine.

En ce qui concerne le TTT, Bara et Zipcore on bosser sur un plugin TTT utilisant une API se qui permet de créé diverse autres choses.

Je vous dit donc à bientôt sur le murder, enfin mes admis vous accueillerons, moi je prépares une nouvelle surprise :D

Edited by kriax

Il date ce topic t'inquiète pas :hap:

Toute façon chez les SE y aura jamais d'autres modes que le Zombie/FFA/Jail/multigame je pense :oui:

Donc t'inquiète pas c'était qu'une propostion et le topic date d'il y a un an quasiment jour pour jour, ce n'est plus d'actualité :hap: (mais la pub est interdite donc bon tu vas te faire supprimer le post)

Edited by Elliot ex-Saucisse