Jump to content
  • Create New...

Recommended Posts

Salut les SE, j'ai vite fait envie de parlé d'une idée de gift que j'ai en tête, c'est par rapport à ce qu'avait dit un CT.

Le !gift serait pour les terros et ça serait du nom style !swaphealth par exemple et en fait avec cette commande le terro peut décider de changer le nombre de HP qu'il a avec celui d'un CT ou d'un Terro (une fois bien sur)

Voilà c'est tout.. :hap:

pas mal l'idée, tu fais expres de te prendre des fs, tu switch avec un CT et tu le cut oklm  :bave:

J'avoue que ce !gift ferait un malheur ! (pour les CT bien entendu) 

C'est vraiment une bonne idée mais un peu trop simple dans la réalisation peut-être, je m'explique : Par exemple je suis Terroriste, je me retrouve à moins de 65 HP et Chips est le Chef des CT, il nous donne l'ordre de le suivre en marchant, Hop j'avais bind ma touche en début de round et je swap nos HP puis le cut.

C'est vraiment top quoi, déjà que les deagle one shot, les couteaux de lancés nous font perdre des rounds trop souvent mais alors là avec ton idée on va réussir à gagné 2 rounds / 10.

Après ce n'est que mon avis !

Cordialement, Matsuryu.

Edited by Matsuryu

Je ne pense pas que c'est autant facile que ca Matsuryu, Je m'explique, si on met une distance de fonctionnement assez faible comme le désarmement ou la drogue, c'est déjà pas évident à le chopper le ct. Perso je n'ai réussi que 2 fois à cuter un ct après un gift  désarmement, en plus là il conservera ses armes, je ne pense pas que c'est comparable au deagle one shoot ou les couteaux de lancés. Une bonne idée selon moi à tester :)