Elliot ex-Saucisse 72 Posted April 17, 2015 Report Share Posted April 17, 2015 (edited) http://www.mediafire...tch_-_Copie.zip Albert - Yeux fixBecca - Chapeau fixBilly - Yeux fixBreen - Hitbox fixConnor - New SkinFranklin - New SkinHarry - Chapeau fixHoncho - Yeux fixJackie - New SkinJohn - Yeux fixKleiner - Hitbox fixMichael - New SkinTed - Yeux fixTrevor - New SkinZip - New Skin + Chapeau fix Edited April 25, 2015 by Elliot ex-Saucisse Link to post Share on other sites
Matsuryu 7 Posted April 17, 2015 Report Share Posted April 17, 2015 Je pense que ce que recherche le Staff quand un des membres répond aux nombreuses demandes d'ajout de skin sur le Jailbreak c'est des skin simplement et purement une tenue de prisonnier, du style costume avec un code au dos et un bob ou un bonnet mais pas des Terroriste en débardeur et en bermuda. J'espère m'être assez bien exprimé 1 Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 17, 2015 Report Share Posted April 17, 2015 En bref l'uniforme oui, mais ca peut etre un peu different, par exemple on a eu un skin de Vin Diesel en debardeur mais il avait le pantalon orange des prisonniersEn gros faut que le skin ait une retouche de toute facon, sauf que personne ne sait le faire, j'ai fait quelque essaie, mais ca prend beaucoup de temps quand tu debutes ^^ Link to post Share on other sites
Elliot ex-Saucisse 72 Posted April 17, 2015 Author Report Share Posted April 17, 2015 Je pense que ce que recherche le Staff quand un des membres répond aux nombreuses demandes d'ajout de skin sur le Jailbreak c'est des skin simplement et purement une tenue de prisonnier, du style costume avec un code au dos et un bob ou un bonnet mais pas des Terroriste en débardeur et en bermuda. J'espère m'être assez bien exprimé Oui le staff l'a déjà dit sur un topic t'as du donc le lire.Et je l'avais pris en compte dans ma tête, après oui Raphi pour le reskin ca à l'air bien dur j'avais essayer de voir comment faire pour changer la texture des fringues au moins cet apres midi Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 17, 2015 Report Share Posted April 17, 2015 J'ai déjà essayé, et ça m'a pris une aprem pour changer un gars de couleur, sauf que c'etait bien moche x') Link to post Share on other sites
Elliot ex-Saucisse 72 Posted April 17, 2015 Author Report Share Posted April 17, 2015 Même la texture ? XD car au pire on met en orange et voilà.. XD Link to post Share on other sites
Matsuryu 7 Posted April 17, 2015 Report Share Posted April 17, 2015 (edited) Ouais au pire, un pantalon orange de l'uniforme des prisonniers mais sans le pull, du style avec un débardeur blanc ou quelque chose comme ça pourquoi pas ! Edited April 17, 2015 by Matsuryu 1 Link to post Share on other sites
Popular Post Elliot ex-Saucisse 72 Posted April 17, 2015 Author Popular Post Report Share Posted April 17, 2015 (edited) J'ai fais un test de reskin ou avec tshirt jaune + se Edited April 17, 2015 by Dosseum 6 Link to post Share on other sites
Lead Admin Kitsune 194 Posted April 17, 2015 Lead Admin Report Share Posted April 17, 2015 pas mal ouais ^^ Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 J'vais me renseigner sur le fait d'edit juste le fichier materials voir si ça marche bien.Si c'est sur, on va pouvoir bien choisir les skins à edit etc Link to post Share on other sites
Elliot ex-Saucisse 72 Posted April 18, 2015 Author Report Share Posted April 18, 2015 Si tu veux je peux t'expliquer, et puis ça à l'air de bien de marché.Les fichiers dans models pour ce que je pense c'est juste les fichiers qui modélise en 3D et pointe où mettre les fichiers materials sur le modèle.Ensuite les fichiers materials t'en a 3 pour chaque partie du corps, un qui est la couleur (celui que je modifie), un qui est comme la couleur mais d'une couleur spécial (ca doit represénter les plis, les bosses etc..), et un qui est un sorte de fichier texte qui s'occupe de rassembler les deux fichiers vtf (couleur et couleur special). Puis après ça à l'air de plutôt bien marché, j'ai testé en remplacant les fichiers de harry potter par ceux des modèles. (J'ai utilisé VTFEdit pour transformer le vtf en bmp puis modifier avec photoshop puis après avec VTFEdit j'ai transformé le bmp en vtf et voilà, en deux secondes tu peux limite retexturer tout les modèles) Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Il y a un problème dans tout ça :Il faut que le models, personne n'ait téléchargé l'original, car tu ne peux pas changer le nom sans le decompiler / recompiler :)Donc toute les personnes qui ont telechargé ce models sur gamebanana devront le supprimer de leur ficher Link to post Share on other sites
Elliot ex-Saucisse 72 Posted April 18, 2015 Author Report Share Posted April 18, 2015 Oui c'est vrai, je suis obligé de pointé vers C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Source\cstrike\download\materials\models\player\vad36gtav\trevor ... :hap: Link to post Share on other sites
Elliot ex-Saucisse 72 Posted April 18, 2015 Author Report Share Posted April 18, 2015 Mais après les fichiers vtx, phy et mdl je peux les renommer tant qu'ils ont le même nom genre en "harry" et les mettre dans le dossier materials/player/supremeelite/jailbreak Link to post Share on other sites
Raphi 804 Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 Oui, mais ton .vtf sera différent que les gens qui l'auront ;)Dans tout les cas tu devras le decompiler recompiler pour changer les noms :p Link to post Share on other sites
Recommended Posts