Jump to content
  • Create New...

Rajouter des skins en jail

Recommended Posts

http://www.mediafire...tch_-_Copie.zip

Albert - Yeux fix

Becca - Chapeau fix

Billy - Yeux fix

Breen - Hitbox fix

Connor - New Skin

Franklin - New Skin

Harry - Chapeau fix

Honcho - Yeux fix

Jackie - New Skin

John - Yeux fix

Kleiner - Hitbox fix

Michael - New Skin

Ted - Yeux fix

Trevor - New Skin

Zip - New Skin + Chapeau fix

Edited by Elliot ex-Saucisse
  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai fais un test de reskin   ou avec tshirt jaune + se

C'est qui skyman? :hap:

J'essaye de retravailler la position des armes, j'ai pris vachement de temps à trouvé comment ça marche, et maintenant qu'est ce que j'en chies à bien placé :hap: En plus va falloir placer la place de

Je pense que ce que recherche le Staff quand un des membres répond aux nombreuses demandes d'ajout de skin sur le Jailbreak c'est des skin simplement et purement une tenue de prisonnier, du style costume avec un code au dos et un bob ou un bonnet mais pas des Terroriste en débardeur et en bermuda.

J'espère m'être assez bien exprimé 

• Like 1
  • Lead Admin

En bref l'uniforme oui, mais ca peut etre un peu different, par exemple on a eu un skin de Vin Diesel en debardeur mais il avait le pantalon orange des prisonniers

En gros faut que le skin ait une retouche de toute facon, sauf que personne ne sait le faire, j'ai fait quelque essaie, mais ca prend beaucoup de temps quand tu debutes ^^

r4ydzz6.png

60d.gif

Je pense que ce que recherche le Staff quand un des membres répond aux nombreuses demandes d'ajout de skin sur le Jailbreak c'est des skin simplement et purement une tenue de prisonnier, du style costume avec un code au dos et un bob ou un bonnet mais pas des Terroriste en débardeur et en bermuda.

J'espère m'être assez bien exprimé 

Oui le staff l'a déjà dit sur un topic t'as du donc le lire.

Et je l'avais pris en compte dans ma tête, après oui Raphi pour le reskin ca à l'air bien dur j'avais essayer de voir comment faire pour changer la texture des fringues au moins cet apres midi

Ouais au pire, un pantalon orange de l'uniforme des prisonniers mais sans le pull, du style avec un débardeur blanc ou quelque chose comme ça pourquoi pas ! 

Edited by Matsuryu
  • Like 1
  • Lead Admin

J'vais me renseigner sur le fait d'edit juste le fichier materials voir si ça marche bien.

Si c'est sur, on va pouvoir bien choisir les skins à edit etc

r4ydzz6.png

60d.gif

Si tu veux je peux t'expliquer, et puis ça à l'air de bien de marché.

Les fichiers dans models pour ce que je pense c'est juste les fichiers qui modélise en 3D et pointe où mettre les fichiers materials sur le modèle.

Ensuite les fichiers materials t'en a 3 pour chaque partie du corps, un qui est la couleur (celui que je modifie), un qui est comme la couleur mais d'une couleur spécial (ca doit represénter les plis, les bosses etc..), et un qui est un sorte de fichier texte qui s'occupe de rassembler les deux fichiers vtf (couleur et couleur special).

Puis après ça à l'air de plutôt bien marché, j'ai testé en remplacant les fichiers de harry potter par ceux des modèles.

(J'ai utilisé VTFEdit pour transformer le vtf en bmp puis modifier avec photoshop puis après avec VTFEdit j'ai transformé le bmp en vtf et voilà, en deux secondes tu peux limite retexturer tout les modèles)

• Lead Admin

Il y a un problème dans tout ça :

Il faut que le models, personne n'ait téléchargé l'original, car tu ne peux pas changer le nom sans le decompiler / recompiler :)

Donc toute les personnes qui ont telechargé ce models sur gamebanana devront le supprimer de leur ficher

r4ydzz6.png

60d.gif