Jump to content
  • Create New...

Quand Half Life 3 et Source 2 sortiront

Recommended Posts

Wtf qu'est ce tu racontes

Deja si il y en a un nouveau ce sera certainement pas "source 2"

et ce sera sur le nouveau moteur et non basé sur HL3 qui est d'ailleurs un jeu même pas annoncé x')

r4ydzz6.png

60d.gif

Wtf qu'est ce tu racontes

Deja si il y en a un nouveau ce sera certainement pas "source 2"

et ce sera sur le nouveau moteur et non basé sur HL3 qui est d'ailleurs un jeu même pas annoncé x')

Il sera annoncé via les illuminati :oui:

• Like 2
0afc4c62e8.jpeg

Si un jour, un jour certainement très lointain, un jour qui n'arrivera peut être jamais, HL3 sort, il y aura peut être un nouveau CSS, mais a mon avis CSS va lentement mourir au profit de CS:GO ;)

iLeow /Elliot <3\ : Nous avons eu un coup de foudre

Elliot ex-Hetero - iLeow <3 : Un coup de foutre*

Elliot :keur:

Oui mais du coup si y a un source 2 y aura techniquement un hl3 css2 tf3 portal 3 l4d3 je voulais faire comprendre

Bah pas automatiquement ^^

0afc4c62e8.jpeg

+1 Exo

Pas parce que Valve développe un moteur qu'obligatoirement ils vont faire un nouveau HL CSS TF Portal L4D... Ils peuvent avoir besoin du moteur pour d'autres jeux. Même si je serais le 1er a vouloir un CSS "3" (Pour moi la mise a jour de Juillet 2008 = CSS2.0) ou un Portal 3...

Le nouveau moteur veut rien dire, Gabe a annoncé qu'un nouveau Half-life sortirait seulement si lui et les devs ont une raison vraiment convaincante de le programmer, donc ça sera pas avant un bon bout de temps si il y'a pas un événement qui vient changer les choses.

(Même si tout ce qui se dit chez Valve reste très optimiste)

Edited by 0RPHÉ0S0REX

Gabe a annoncé qu'un nouveau Half-life sortirait seulement si lui et les devs ont une raison vraiment convaincante de le programmer, donc ça sera pas avant un bon bout de temps si il y'a pas un événement qui vient changer les choses.

Tout comme Rockstar qui dit ne développer GTA VI que si les idées sont là etc. On sait très bien que dans 4-5 ans, GTA VI sera présent (et 6 ans sur PC :noel: )

La sortie d'un nouveau moteur n'est pas exclusif aux jeux développé par Valve. Valve édit des jeux et peux proposer son moteur au studios, tout comme il est possible, avec une certaine somme d'argent, d'utilisé ledit moteur sans que Valve ne soit impliqué dans le jeu.

Bref, de toute façon Vavle, au même titre que Rockstar n'ont jamais eu besoin de salon tel que l'E3 ou autre pour annoncer leurs jeux, donc ne vous dites pas que cette année, et particulièrement le mois prochain, sera la bonne.

So wait and see, rien de sert de spéculer sur du vent ;)

• Like 1

gmd9gBI.gif

Clairement, y aura jamais une annonce a l'E3 d'un jeu comme ça... Je verrais bien ça pour le 1er Avril 2016 :noel:

Perso je préférerais qu'ils ne sortent pas de HL3 si c'est pour le bâcler. Ça sert à rien de faire un jeu pour dire, on l'a fait. Je suis tellement sceptique de ce point de vue, que j'ai l'impression que jvais être déçu (un peu comme GTA V). A force de trop attendre, on n'attend plus rien, et on est déçu.