Jump to content
  • Create New...

Jailbreak CS-GO, relançons le débat 1 an après

Recommended Posts

Salut les SE :hap:

Je fais ce topic pour parlé d'avenir en parlant de serveur jailbreak sur CSGO, y a un an environ un sorte de débat avait été lancé sur ce forum sur le fait de voir si un serveur jailbreak comme celui sur CSS serait possible sur CSGO, maintenant en 2012-2013 il y en avait eu un de fait mais depuis tout ce temps beaucoup de chose on quand même changé.

Pour vous remettre dans le contexte des avis sur l'année dernière jeter un coup d'oeil sur : http://forum.supreme-elite.fr/topic/16603-jailbreak-cs-go/

Personnellement je pense qu'au bout de 3 ans d'existence de CS GO et de 11 ans pour CSS (si je ne me trompe pas), il faudrait envisager pas forcément un basculement du jailbreak sur CSGO, mais au moins un serveur présent en même temps sur CSGO qui permettrait de profiter des avantages, des nouveautés et des changements avec CSGO.

Beaucoup de gens n'ont pas connu CSS et n'ont que CSGO et joue en zombie ou ffa sur celui ci, ainsi en faisant un peu de pub on pourrait ramener des gens non pas issu de CSS mais de CSGO en leur montrant notre jailbreak et cela permettrait d'être "plein" sur les deux serveurs CSS et CSGO, ça créera une sorte de double communauté comme j'ai expliqué sans pour autant être différent puisque des joueurs de CSS iront parfois sur le serveur de CSGO et inversmeent, mais après tout ça on ne peut pas le savoir, ça se ferait sur l'avenir.

Par la suite au niveau des plugins, beaucoup de plugins ont été adapté pour CSGO (hosties, etc..), et pour les précédents essais, des gens des SE avaient convertis les plugins, en donnant quelque chose de ressemblant avec les plugins CSS.

Pour les maps, elles peuvent normalement toutes être portés mais le seront pas d'un coup j'imagine puisque ca demandé énormement de boulot (il faudrait que des membres aident un peu Raphi par exemple), et puis de nombreuse maps qu'on aime ont déjà été porté, notamment VIP, Iron, Spy, Battleforce etc..

Et puis des personnes ont même récemment remasterisé une map de CSS en CSGO, c'est carceris, je joindrais des images en bas des postes.

Pour les skins, je ne sais pas ce qui avait été fait avant mais pour cela je peux moi les convertir pour CSS, d'ailleurs j'ai vu que sur le serveur des hellz il y avait chapeau, store, masque etc.. Comme quoi ca marche aussi sur CSGO

(D'ailleurs il me semble qu'il n'y a toujours pas de jailbreak FR sur CSGO si je ne l'ai pas déjà dit)

Ainsi vous qu'en pensez vous ? Vous pensez qu'on peut restez toujours sur CSS ? est-ce une bonne idée d'envisager d'ouvrir un serveur csgo?

Carceris :

0jzpa.jpg

x2uym.jpg

Spy vs Spy :

qynO.jpg

Alcatraz :hap:

P4HlT.jpg

Battleforce

vykql.jpg

Ace nuit

N0tU.jpg

Iron

2W8dV.jpg

• Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Heu vous oubliez qu'il y en a qui ont pas CS:GO, ne le veulent pas, ou ne peuvent pas l'avoir...   Alors fermer le jail CSS, je suis clairement contre perso.   C'est deux mondes différents, y a aucune

Je crois qu'on va clore le sujet (sans le fermer) en disant qu'on en reparlera l'an prochain.

De toute façon ça ne sert à rien de decider aujourd'hui d'ouvrir un serveur. Imaginons que la decision est oui, ça changera quoi ? Rien en soit, on saura que la communauté est d'accord et qu'ils viend

Si je dis pas de la merde, c'était pas un problème de map ou de pluggin, quand on avait lancé le serveur, juste que les admins ne venaient pas, et du coup le serveur était constamment vide ._.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gmd9gBI.gif

Mais les mentalités, et les admins ont changés en un an quand même, et puis sur CSS y a bien des moments sans admin et pourtant y a du monde ^^

Après je vois ce que tu veux dire mais alors faudrait des admins spécials CSGO (tu prends les admins qui sont souvent sur csgo)

• Lead Admin

Baba a raison, le serveur avait le potentiel, il y avait quelque joueur, mais les admins ne venaient pas

Mais c'est comprehensible, CS:GO n'attirait pas beaucoup à l'époque.

Aujourd'hui il n'y aura surement pas assez de motivé, c'est pourquoi il faudra commencer a transferer tranquillement tout les pluggins (deja fait pour beaucoup) et maps pour l'avenir.

Pour l'instant le jail css s'en sort comme d'hab, et peu voudrons venir aider.

Pour moi, aujourd'hui c'est encore tôt

• Like 1

r4ydzz6.png

60d.gif

Mais y a un an tu disais plutôt que c'était le bon moment pour le faire car y avais l'exclusivité d'être le seul jailbreak fr, oui après tout dépend des gens c'est pour ça qu'il faudrait faire venir par pub des gens de CSGO et pas de CSS.

Comment vous aviez fait à la création de supreme elite pour créer une communauté ?

• Lead Admin

Cmer et les leaders sont parties de 0, il faut énormement de motivation et d'implication. Surtout pour un jailbreak, et je doute qu'aujourd'hui ce soit le cas, même moi j'suis pas chaud pour l'instant.

r4ydzz6.png

60d.gif

Oui c'est vrai ils ont fait un énorme boulot et ça serait très dur de refaire un truc identique.

Après voilà si le staff et les admins ne sont pas motivés, forcément que ça marchera peu voire pas du tout, c'est pour ça un peu le débat, que tout le monde puisse montrer sa "chaudasse" ou non etc.. ^^

Et puis le jailbreak CSS montre sa force quand même, il a 6 ans le serveur je crois et en fin d'aprem on est parfois dans les 40/49 donc c'est vrai qu'à quoi s'impliquer ailleurs alors que tout marche pour le mieux, mais après ca c'est en fonction des visions de chacun. Personnelement je trouve que CSGO apporterait un souffle

Edited by Elliot ex-Saucisse

Le seul moyen, pour moi, d'ouvrir le jail csgo, est de fermer le jail css, ne serait-ce que par intermittence (pour des soirées par exemple)

C'est le seul moyen que les gens du jail aillent sur CSGO. Et après avec le temps, soit le fermer, soit baisser le nombre de slots.

Le seul moyen, pour moi, d'ouvrir le jail csgo, est de fermer le jail css, ne serait-ce que par intermittence (pour des soirées par exemple)

C'est ce que j'ai pensé. Mais faut que le serveur CSGO soit irréprochable (pas de bug etc.), Et surtout, que le serveur CSGO apporte une vraie plus-value au niveau du gameplay, sans quoi, je doute que le serveur prenne le pas sur CSS. Mais faire les soirées sur CSGO c'est cool je penses. quitte à diminuer le nombre de slot au fur et a mesure du jail CSS.

Au moins les gens auront connaissance d'un serveur (:

EDIT : OK, mettre 5 minutes a écrire un message pour au final avoir le même au dessus écrit par quelqu'un d'autre, ô joie.

gmd9gBI.gif

Après en pensant comme ça, ca peut être pas mal, mais bon sur ce point ca oblige les derniers qui n'ont pas CSGO à se le procurer mais bon après il coute moins cher que CSS donc tant mieux de se côté.

Après pour ce qu'il apporte de nouveau, je crois que CSGO requiert + de skill non? Par contre peut être que niveau map il a de nouvelle option, et aussi les armes peuvent avoir des textures qui se voient dans les mains etc.. Donc ca reste des petits plus

Heu vous oubliez qu'il y en a qui ont pas CS:GO, ne le veulent pas, ou ne peuvent pas l'avoir...

Alors fermer le jail CSS, je suis clairement contre perso.

C'est deux mondes différents, y a aucune raison de chercher un moyen de forcer les gens qui sont sur un des deux à aller sur l'autre, il faut que chacun puisse vivre de son côté.

On sait que certain n'ont pas le jeu, mais on sait aussi que plus le temps passe, plus il faudra y songer sérieusement. On parle de fermer le serveur pour des soirées, afin que les joueurs viennent, avec une bonne raison (des cadeaux toussa toussa). On peut très bien faire cohabiter les deux serveurs, avec deux communautés etc. Mais au bout du compte, le  Jail CSS fermera.

gmd9gBI.gif